- Publié par
Iwao le 07 Mar 2004, 18:48
Voilà, j’ai quelques questions, je viens d’acheter une guitare whale wtrx 30 + un ampli marshall 15 w cdr, mais j’ai l’impression que le cable n’est pas terrible. Est-ce que vous en auriez un a me conseiller, bien blindé et de bonne qualité, de 3 metres ?
Ensuite, je me rend compte que jouer du metallica sans groupe et sans chanteur, c’est pas le top, mais je sais pas si je peux m’attaquer aux solos , quand on est un débutant, sachant que j’ai deja fait de la guitare classique et que j’ai donc acquis une certaine dextérité ? et sur ca, est-ce que vous auriez de bons morceaux a me conseiller, limite que instrumentaux, enfin ou on est pas obligé d’etre accompgané par une basse ou une batterie, enfin bref, un morceau qui donne queulque chose, et qui n’’est pas non plus monstrueux. Parce que vous, chez vous, quand vous faites un morceau de metallica ou autre, vous faites les l’intro, les riffs du début, mais apres il manque bien un petit quelque chose, et c’est ca qui m’énerve, c’est que je ne sais pas quoi jouer et qui pourrait bien rendre ! du malmsteen c’est bien, on peut ne pas etre accompagné, mais c’est d’une difficulté incroyable !
Voilà, merci beaucoup d’avance !