mojito753 a écrit :
Je possede une S470 sur laquelle je me suis un peu renseigné:
Modele Japon datant de 94 (n° de serie commençant par F4...... donc F pour Japon et 4 pour 94)
Mecaniques Gotoh à bain d'huile je pense
Floyd Rose Lo-TRS
Micro V1-S2-V2 (serie vintage d'ibanez avec un très bon son à mon gout surtout en position 1, 4 et 5)
en ce qui concerne la tenue d'accord, aucun probleme pour la mienne: elle tient sans trop bouger (on verifie seulement l'accord avant de jouer et on ajuste en general 1/8 de ton par ci par là si elle a connue un ecart de temperature (deplacement en repet'...).
Bien que son corp soit entierement en acajou (bois lourd), elle reste plus legere qui strat standard mexique grace à la finesse de son corp.
voila
ciao
c'est normal que ce ne soit pas les même micros puisque vous ne parler pas du même modèle....
celle avec les powersounds c'est le nouveaux modèle ( qui remplace les anciènne s370....). donc rien avoir avec la s470 de mojito753! ( pas même les micros, pas le même vibrato, l'une crorrée l'autre jap, pas les même prix etc etc)
pour des avis sur la s470. il y a quelque post dessus ( ou j'ai d'ailleurs fait la critique de cette gratte que je possède
). recherches!
si t'a d'autre question demandes
a+
édit: j'ai pas bien lu
tu as déjà chercher apperemment.... pour les mécanique perso j'ai rien a redire.