Quelqun connait ça ?????

pascamike
sur ebay
J'avais jamais entendu parler de ce truc, qqn a des précisions ?
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 20 Sep 2003, 16:49
ca n'existe que au japon apparemment....

http://www.espguitars.co.jp/
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dasupadavid
çà l'air très bon

3 micros SD SL1, prix de 100.000 yen neuf.(770 Euros)
"Revenge is a dish best served cold."
ourson91
yes!
j'ai joué dessus y'a 1 semaine.
en répèt on avait besoin d'une deuxième gratte et le mec du stud m'a filé ça!
bon le problème c'était que le tirant des cordes dessus... plutôt éléphantesque!

mais super son, ça avait l'air de la qualité. et très agréable à jouer.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 20 Sep 2003, 18:41
Je savais qu'il existait des amplis Seymour Duncan, mais la marque de grattes SD je connaissait pas. Remarque le marché japonais est inondé de références non disponibles ailleurs donc c'est pas étonant (c'est pas ESP justement qui propose 150 modèles Signatures sur le marché japonais et 4 pelés pour l'international ?)
StratMatt
C pas une marque de gratte, c ESP ou je ne sais plus quelle autre marque qui les fabrique au japon avant de se voir collé l'etiquette seymour duncan.
Oui il parait que c un tres bon rapport qualité prix.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ourson91
moi le gars m'avait dit que c'était une édition limitée sortie pour fêter un anniversaire à seymour duncan
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Sep 2003, 19:20
Les guitares Seymour duncan sont des kits ESP assemblés chez Duncan et en général offerts aux distributeurs nationaux Duncan (tout au moins les plus performants...)
En France, par exemple, SMI le distributeur Duncan a reçu iil y a quelques années une douzaine de grattes en échantillons gratuits , qui étaient à l'origine prévues pour faire des démos de micros.
SMI les a vendues, évidemment.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 20 Sep 2003, 19:37
Merci pour l'info Gillou

Et tu as des infos sur les amplis SD ???
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Sep 2003, 19:44
Pas grand-chose, que des commentaires négatifs.
Et j'en ai jamais essayé...
romaing
mdr

moi j'en ai vu un chez mon revendeur, et depuis 2 ans que j'y vais il a pas bougé de place mdr
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 20 Sep 2003, 20:25
j'en ai joué une, en sunburst dans un magasin à Lyon et j'ai plutôt accroché. J'aime bien les copies que ESP fait des Strato et des Teles mais le seul truc qui me bloque, c'est le prix à la revente.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur guitare...