QUELS MATOS PR DU BLACK BRUTAL ?

slt tout le monde !!
je joue du black metal asser brutal influence marduk belphegor mayhem ...

je voulai savoir si sur ma jackson warrior j'installé ds micros DP 102 X2N de di marzio le son serai + brutal que ls duncan dorigine ? .

de + si le peavey 51 50 est vraiment fait pr du black metal en jouant avec un (metal zone mt - 2) de boss ou le jcm 2000 marshall , donc quel est le mieux pr du black ? .

et en dernier que penser vous de la jackson warrior et du metal zone ?.

merci lol dsl bocou de questions :
Pandemonium
Oauis nan sans pb le matos que tu as cité corepond parfaitement au style musical que tu veux joué maintenant pour ce qui est de la mt2 adresse toi dans le forum dédié au pédale et surtout n'oublie pas la fonction recherché qui a traité déja des questions sur la mt2 tu trouvera surement tes réponses
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
dittohead
Le JCM 2000 a un son tout sauf brutal... le 5150 correspond bien mieux à mon humble avis même si je ne suis pas un pro du black
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
lolkiller
y'a besoin d'instruments pour jouer ce genre de musique ?

Je veux dire...heu....taper très fort sur des bidons, ça peut pas le faire ?

ok......ok.........
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
pour du black vraiment brutal moi je dit achete une tronçoneuse

ok ok pas taper
Tim Skold
Vous etes naze ! on est pas tous comme vous! moi le blues ca mendort! alors FOUTEZ LA PAIX AUX METALEUX M.... !!!!!!!!!! au yen a marre de vos simmagrés à 2balles! si vous venez sur le topic pour dire que le Black Mteal c'est de la mer... ba c'est aps la peine! vous passez votre chemin ! c'est pas dur à la fin !

on vous demande juste ce qu'il faut comme gratte pour ce que le monsieur cherche ! pas votre avis sur le style de musique en question!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
lolkiller
LaSeR a écrit :
pour du black vraiment brutal moi je dit achete une tronçoneuse

ok ok pas taper

Ou peut être un marteau piqueur, non ?

Bon, ça va, on rigole....
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
Ben avec la MT2 peut importe que tu prenne un JCM2000 ou un 5150, en la branchant sur le canal clair ds les deux cas tu auras de quoi faire du gros métal..
Mais bon.. Je trouve que la MT2 est mieux pr des amplis de p'tit puissance.. genre des 10 / 15w appartenant à des gens qui veullent ce genre de disto et qui ne joue pas avec le volume trop fort. Car à haut volume c pas ça la MT2.

Et puis, branché une MT2 sur un ampli tout lampe je trouve ça vraiment dommage..

Les JCM2000 c limité à metallica et encore c juste.. (mais bon, peut etre qu'avec une pédal d'équalisation graphique...) Enfin, je ne te recommanderai pas le JCM2000 pr ce que tu veux jouer. Regarde les articles ds G.com je crois qu'il y à un nouveau Warp tt lampes, sinon y'a les PEavy etc.. cherche plutot de ce coté là. Et si c pour coller une MT2 sur un canal clair je pense pas que le tout lampe soit indispensable.
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
stitch a écrit :
Ben avec la MT2 peut importe que tu prenne un JCM2000 ou un 5150, en la branchant sur le canal clair ds les deux cas tu auras de quoi faire du gros métal..
Mais bon.. Je trouve que la MT2 est mieux pr des amplis de p'tit puissance.. genre des 10 / 15w appartenant à des gens qui veullent ce genre de disto et qui ne joue pas avec le volume trop fort. Car à haut volume c pas ça la MT2.

Et puis, branché une MT2 sur un ampli tout lampe je trouve ça vraiment dommage..

Les JCM2000 c limité à metallica et encore c juste.. (mais bon, peut etre qu'avec une pédal d'équalisation graphique...) Enfin, je ne te recommanderai pas le JCM2000 pr ce que tu veux jouer. Regarde les articles ds G.com je crois qu'il y à un nouveau Warp tt lampes, sinon y'a les PEavy etc.. cherche plutot de ce coté là. Et si c pour coller une MT2 sur un canal clair je pense pas que le tout lampe soit indispensable.

la mt2 si c est pas ça c est que tu l a pas bien regler
Comeback Kid
Ya pas à hesiter, le 5150 un est ampli pour le metal extreme ! Plus besoin de MT2 en plus !
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
LaSeR a écrit :
stitch a écrit :

la mt2 si c est pas ça c est que tu l a pas bien regler

Ma MT2 je l'ai vendu y'a longtemps. AU début j'en été aussi très content, mais je m'en suis lasser. Et puis, je maintient que je trouverai ça un peu "bête" de brancher cette pédal sur un ampli tt lampes...
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
stitch a écrit :

Et puis, je maintient que je trouverai ça un peu "bête" de brancher cette pédal sur un ampli tt lampes...

ça c est un peu vrai
deja si t as un ampli comme ça...
Spiff51
Pour la guitar prens une ibanez c pr lé bourrin

Me tapé paaaaaaaaaas c une blagueuh

ok
lolkiller
Si un quatrième pouvait sortir SVP, qu'on tape une belote

En ce moment sur guitare électrique...