Quels morceaux jouer?????

salut a tous

je fais de la guitare électrique et classique depuis 1ans et 1/2 et je ne sais pas trop quoi jouer!!!!je joue en général du rock et métal(pas très précis)et je voudrais savoir quel morceaux me conseillerais vous????
Merci d'avance!!!
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
joue un truc d'un style different,ça t'ouvriras vers de nouveaux horizonnnnnnnnns
Sabaku a écrit :
joue un truc d'un style different,ça t'ouvriras vers de nouveaux horizonnnnnnnnns

oui oui je joue aussi les autres styles mais le rock et le métal me conviennent plus!
thomas667
c'est bizarre de vouloir jouer d'un instruments, mais de ne pas savoir quoi jouer

je trouve que ca fait un peu "fashion mode" style je joue de la gratte quoi ... ne prends pas ca comme une offense, c'est peut-etre pas ton cas

en tout cas, moi ya des fois ou je ne sais pas quoi jouer comme morceaux, mais je fait de l'impro etc, et puis ca ne dure jamais très longtemps

je me dis pas "il faut que je joue un morceau" mais plutot "tiens , ce morceau me plait je vais le bosser", donc ya pas de periode ou je chercher absolument a jouer qq chose

et puis bon sinon, "rock et metal", c'est plutot vague puisque rock, ca pourrait aller de Elvis à U2

enfin je sais pas quoi te conseiller mais disons que Hendrix, Led Zep, les Stones, les Beatles, enfin moi c'est ce que je joue, et ca me convient parfaitement, c'est très sympa a jouer, et ya vraiment le choix dans les morceaux puisque ya toute les palettes de sons et d'ambiance enfin bref ...

sinon metal ... heu .... enfin bon , ce sera avec qq un d'autre :p

bonne gratte
Je sais pas si ça peut t'interesser ... Pour jouer des morceaux sympa qui devraient etre a ta portée ... Essaye d'aller sur www.mysongbook.com pour les tabs , et telecharge en du groupe "In Flames" (Death Melodik metal)