Quels moyens pour authentifier une Fender Strat 74 ?

Forum Fender
Forums
Funky Chicken
Salut à tous, en ce moment je regarde beaucoup les annonces car quand j'aurais vendu ma classique (https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-cuenca-mod-classique,233639.html je fais un peu de pub au passage) , je compte m'acheter une électrique sans grande prétention pour me remettre à la 6 cordes car depuis quelques années je suis sur 4 cordes ..... je vise une télé mexique d'occaz pour vous donner un ordre de prix (350€) mais je suis tomber sur une Strat à tomber , un modèle 74 US à 500€

Donc je recherche tous les moyens possible pour identifier l'authencité de cette Fender car à ce prix là ou il y a une arnaque ou le gars n'y connais vraiment rien car j'ai cru comprendre qu'une strat des 70's se négociait plus autour des 1000/1500€ en moyenne même si ce n'était pas les meilleurs crus pour ce modèle

........ donc pour l'instant je sais que ces années là elles avaient une plaque de manche avec 3 vis et avaient une n° de série entre 400000 et 500000 , donc je fais appel à vous pour me donner des tuyaux pour être sur que c'est pas une squier maquillée ou une bidouille à 2 euros .

J'en saurais plus demain sur son état , sa couleur ....etc.... et je complèterais de nouvelles infos et peut être de photos si je peux en avoir .
Funky Chicken
Bon elle est vendu , je ne saurais jamais si c'était une bonne affaire ...... tanpis pour moi et merci pour la réponse ......

En ce moment sur guitare électrique et Fender...