Quels sont les meilleurs?

roger that
quels sont selon vous les meilleurs packs? guitare electrique!
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
aucun, le plus souvent les ampli c'est du carton. et les grattes sont pouri( les pakc washburn font peur par exemple) vaut mieux prendre une petite cort et un petit 15 watts style kuston ou un truc du genre.
kenavo
MysticalPotatoe
les meilleurs packs -_-
c'est une blague, hein ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
roger that
pour un budget pas enorme, je préferé prendre un pack simpa (pas le v tone) après sinon je sais pas quoi prendre! c'est dure de choisir ^^
backdoorman
quel est ton budget?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

roger that
soyons généreux avec moi meme entre 300 et 400 € dsl c'est tout ... opsje suis un ado, vous conaissez le probleme (autorité parentale non comphréensible))
Lanfeust
... moi non plsu je comprends pas trop.
Le pack est honnete.
Ce n'est pas uèn pack pre-fait pas les marque, mais fait par le commerçant.
La pacifica et tu l'as bien lu sur ce site, et une guitare tres honnete pour le prix qui te fera commencer dans de bonnes condition.
Pour l'ampli le rage est a peu pres l'equivalent en ampli (peut etre un - quand meme)... mais bon.
C'est pas une phenomenale affaire vu que la pacifica coute a pproximativment 200€ et que l'amp neuf en vaut presque 100 ...

Pour un exemple sur Thomann sit tu achete les 2 separré sur en a pour 301 euros.
Voila, mais c'est une bonne moyenne pour commencer.

KeviN
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
A 400 euros,tu n'as pas besoins d'acheter un pack préfait.Achete une Yamaha Pacifia avec un Crate 15 watts.C'est relativement bien pour commencer.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
MysticalPotatoe
tu peux meme aller taper dans de l'occaz...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
moi je suis d'accord avec lanfeust sur le fait qu'un pack peut s'avérer plus qu'honnête pour commencer( si tu commences ...). pas besoin d'acheter d'acheter un ampli de marque réputé surtout si c'est pour t'en débarrasser à la première occasion où tu pourras t'en acheter un autre...

En ce moment sur guitare électrique...