Question

M@GIC @NGUS
je voudrais savoir si c est une marque de gratte ''storm''
paske quand mes potes me demandent c koi ben moi je sais pas quoi leur repondre (y a juste ecri storm dessus)
ou alors je m etais dit que sa pouvait etre une sous-marque ou le nom d un modele
merci de m eclairer a ce sujet
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 27 Déc 2003, 15:46
il s'agit d'une marque de guitare ... une marque tres tres bon marché, et pour en avoir déjà essayée une, je peux te dire que "ca casse vraiment pas trois pattes à un canard" mais bon, si c'est pour débuter et si t'as un budget vraiment très limité... pourquoi pas ... et puis il faut bien commencer par un instrument.

A noter je crois que Storm produit des basses, des acoustiques, des classique, des electriques ...
M@GIC @NGUS
oui je debute en effet et mon budget etait assez limit mais bon sa va quand meme (g decidé que ma prochaine gratte sera une gibson )
merci de m avoir rendu plus intelligent
Deathtones
Ben koi c'est biern les Storm ! Faut pas prendre les 1er modeles c'est tout ! ils font pas que de la merde fo pas croire .....

Une bonne PG300 humm
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
M@GIC @NGUS
comment tu vois exactement c quoi comme modele
KeelDeNuit
Souvent c'est pas marquer dessu, faut chercher sur Internet...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
M@GIC @NGUS
vous avez pas des sites s il vous plait?
M@GIC @NGUS
nan c une pour debutant payé pas tres chere
M@GIC @NGUS
ma guitare elle ressemble a sa sauf que ce n est pas une fender et pis il y a des autres truc que j ai pas(la tete...)http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=1659&aid=5470&uid=
  • Publié par
    Sithy
    le 11 Janv 2004, 15:34
j'ai aussi acheté une strat Storm pour débuter,
c'est un modèle avec 2 micros simple et 1 Humbucker (selecteur 5positions), deux reglages de tonalité et un de volume.

moi aussi ca m'interesse d'avoir des references sur ces guitares.
si qq1 connais le site officiel ou même a dautres infos sur ces guitares...
thx

En ce moment sur guitare électrique...