Question

M@GIC @NGUS
je voudrais savoir si c est une marque de gratte ''storm''
paske quand mes potes me demandent c koi ben moi je sais pas quoi leur repondre (y a juste ecri storm dessus)
ou alors je m etais dit que sa pouvait etre une sous-marque ou le nom d un modele
merci de m eclairer a ce sujet
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
il s'agit d'une marque de guitare ... une marque tres tres bon marché, et pour en avoir déjà essayée une, je peux te dire que "ca casse vraiment pas trois pattes à un canard" mais bon, si c'est pour débuter et si t'as un budget vraiment très limité... pourquoi pas ... et puis il faut bien commencer par un instrument.

A noter je crois que Storm produit des basses, des acoustiques, des classique, des electriques ...
M@GIC @NGUS
oui je debute en effet et mon budget etait assez limit mais bon sa va quand meme (g decidé que ma prochaine gratte sera une gibson )
merci de m avoir rendu plus intelligent
Deathtones
Ben koi c'est biern les Storm ! Faut pas prendre les 1er modeles c'est tout ! ils font pas que de la merde fo pas croire .....

Une bonne PG300 humm
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
M@GIC @NGUS
comment tu vois exactement c quoi comme modele
KeelDeNuit
Souvent c'est pas marquer dessu, faut chercher sur Internet...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
M@GIC @NGUS
vous avez pas des sites s il vous plait?
M@GIC @NGUS
nan c une pour debutant payé pas tres chere
M@GIC @NGUS
ma guitare elle ressemble a sa sauf que ce n est pas une fender et pis il y a des autres truc que j ai pas(la tete...)http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=1659&aid=5470&uid=
  • Publié par
    Sithy
    le
j'ai aussi acheté une strat Storm pour débuter,
c'est un modèle avec 2 micros simple et 1 Humbucker (selecteur 5positions), deux reglages de tonalité et un de volume.

moi aussi ca m'interesse d'avoir des references sur ces guitares.
si qq1 connais le site officiel ou même a dautres infos sur ces guitares...
thx

En ce moment sur guitare électrique...