Question ?!

• Publié par
    Invité
    le
C'est compatible un manche Strat sur une Jazzmaster ?!

J'ai du la poser déjà, mais je n'ai plus toute ma tête !!

Genre j'mets ça, se serait sympa, non ?! :

urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
perso je m'y connai pa trop mai...euh...je pense pa ke ca soit une si mauvaise ide si? je pense pa nan plus ke ca va tout te casser.

mais pourkoi tu voudrai change ton manche il est movai?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
le monsieur il veut changer un manche de jazzmaster tout naze par un manche CS relic de strat que même dans les rêves on en voit pas des aussi beaux....comprendido?? moi je le comprend à 1000% seulement, une jazzmaster (jap???) avec un manche cs, ça me ferait bizarre....
  • Publié par
    Invité
    le
Je veux changer le système vibrato avec une américaines, pareil avec l'électronik' et le manche, bah, pitetre, on verra !!

y'aura plus que le corp de Jap', donc c'est pas très grave !!

d'abord , m'en achète une USA et après j'Upgrade mais deux Japonnaises !!

putain, gout de bourge moi, faut q'j'me "recesisse" (ça ecrit comme ça ?!)

Toute façon, c'est l'argent de la beuh que j'ai voler cet année...
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
reasaisir = saisir une nouvelle fois
  • Publié par
    Invité
    le
oulà honte, honte honte et encore honte !!....quand j'vous dis que j'ai plus ma tête
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Et il est ou le reste de la Relic?
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
c'est pas grave parce que tout le monde fait des erreurs et parce que tu me fais bien rire avec ta "future" jazzmaster avec manche de strat relic, corps jap et accastillage US .... sinon à mon avis , le reste de la relic il est aux USA puisque son manche dois venir d'ebay....me trompe-je??
  • Publié par
    Invité
    le
pourkoi ça te fait Rire une Jazz Jap monter en US ?!
*minus*
  • Special Méga utilisateur
OUais tu peux le faire sans pb : même diapason et même découpe du talon.
PAr contre c'est avec une Tele que ça serait pas possible, car le talon est découpé droit et pas arrondi comme sur une Strat/Jazz.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Merci, minus !!

J'ai quand même la Hantise du talon, parce que même si la découpe et la même, les mesures diferencie quand même un peu entre les differents usinages (Jap, Mex, USA) !!.......toute façon la difference ne doit pas etre bien méchante !!....un coups de ponçage et hop, non ?!
*minus*
  • Special Méga utilisateur
nan c'est les mêmes mesures. au pire tu auras une jontion corps manche avec un petit vide, mais c'est tout ce que tu risques.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
franoua
non je plaisante rosemary's baby, mais avoue que c'est marrant de customiser une jazzmaster comme tu le fais...enfin c'est inhabituelle pour une guitare que l'on qualifie souvent de "cheap guitar" par rapport à une tele ou une strato mais tu te fais plaisir et je te comprends très bien
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
A la base les Jazzmaster et Jaguar étaient conçues pour être le haut de gamme fender (cf. le swiching puissant pour l'époque).
Ce sont le mustang, bronco et autres qui formaient le bas de gamme.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
fenderjeff
d'ailleurs je pense que la reputation de "cheap guitar" des jaguars et jazzmasters est plus due à leur echec commercial qu'à leur qualité reelle.
et puis elles ont un coté "usine à gaz" qui peut rebuter beaucoup de gratteux
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur guitare...