Question...

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
je vais me coucher bonne nuit a tous . a demain
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Gam a écrit :
Profitez, tant que vous vous pouvez, une fois installé, avec un boulot et obligations quotidiennes, c'est autre chose... 30 min à 1heures. Ca devient presque un exploit !
Bof, j'ai un taf TRES prenant.... mais pas (encore) d'enfant(s) donc ca va le soir & le WE j'ai le temps de gratouiller (et de m'occuper de bobonne)

alexxixi
tellement prenants que ta le temps de parler quand tu bosse !!!

outmachin
Lol arrête Gibs tu vas me donner envie de l'acheter cette guitare, à un si bon prix c'est pas un gros investissement C'est la réaction de ma mère que je crains :mdr: J'vais demander au vendeur du magasin s'il l'a en stock et si j'peux l'essayer :p

Piouf, moi en ce moment c'est les vacances, donc attends je réfléchis... Je dois bien passer... Mmm...une bonne huitaine d'heures dessus?
Avec les cours c'est moins... Ca peut se réduire à une heure, voire encore moins... Mais il ne se passe pas un seul jour sans que je gratouille!
kreator_girl
moi c'est 3 ou 4H par jours
metal is forever in my heart but not on the earth!
alexxixi
outmachin a écrit :
Lol arrête Gibs tu vas me donner envie de l'acheter cette guitare, à un si bon prix c'est pas un gros investissement C'est la réaction de ma mère que je crains :mdr: J'vais demander au vendeur du magasin s'il l'a en stock et si j'peux l'essayer :p

Piouf, moi en ce moment c'est les vacances, donc attends je réfléchis... Je dois bien passer... Mmm...une bonne huitaine d'heures dessus?
Avec les cours c'est moins... Ca peut se réduire à une heure, voire encore moins... Mais il ne se passe pas un seul jour sans que je gratouille!
bah comme tous bon guitariste , chacun de nous gratte tous les jours si y'en a qui echapent a la regle alors qu'il arrete !!

Invité
outmachin

j'ai juste changé les cordes pourries (9/42) par du 10/46, réglé l'action et les harmoniques, et honnêtement, elle a un son très sympa.

Mais je préfère quand même mes Gibsons.

En ce moment sur guitare électrique...