Question à 700 euros!!

Bonjour,
Je cherche à acheter une strato. J'ai essayé une highway spécial qui pour le prix ne m'a pas plus convaincu qu'une standard mexique. J'ai trouvé les 2 assez proches (le double ne m'intéressant pas plus que ça). Je sais qu'il y a des problèmes de vernis sur certaines highway mais cela n'est pas rédhibitoire. Donc ma question: Vaut-il mieux une highway estampillée US ou une classic 70 mex voire une deluxe serie mex? Les 3 se situant autour des 700e. (privilégier des micros us à la finition?)

Par ailleurs g lu sur ce forum que pour avoir le tampon us il faut qu'une gratte soit à plus de 50% fabriquée aux us, la highway ne serait pas une 51% (vu le prix?)
dsl pour le long post
Merci.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
selon moi, une mexique deluxe est mieux qu'une highway qui finalement n'a pas grand chose a voir avec une US standard

voila g gagné les 700€. Je te contacterai pour le cheque
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
avec 700 euros tu peux choper une us d'occaze
(+1 !)
Ok merci mais dans ma province les us d'occaze ça court pas les rues (d'ailleurs des rues y'en pas tant que ça) Va falloir que je monte à la capitale....
Merci et a +
psicoblues
Pour du neuf regarde plutôt du côté de L&G, ils fonts de super bonne gratte de meilleur facture que ce soit les fender mex ou Higway.

Et le prix est environ entre 600 et 700 euro..... ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
sammyseal
psicoblues a écrit :
Pour du neuf regarde plutôt du côté de L&G, ils fonts de super bonne gratte de meilleur facture que ce soit les fender mex ou Higway.

je crois que c'est g&l!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
psicoblues
sammyseal_911 a écrit :
psicoblues a écrit :

je crois que c'est g&l!

oups, vi merci pour la rectification.... ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
sammyseal
psicoblues a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
psicoblues a écrit :

je crois que c'est g&l!

oups, vi merci pour la rectification.... ;-)
de rien!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique...