Question B.C RITCH

jeffersson
bonsoir a tous,

voila je vous explique mon problème. je suis aller voir en concert un groupe amateur de ma région et l'un des guitaristes jouait sur une guitare B.C RICTH de forme semblable au "les paul".c'est la premiere fois que j'en voyais une, j'étais vert (et je vous parle pas du son) j'ai essayer de retrouver cette guitare sur internet mais toute mes recherches n'aboutisse a rien même sur le site B.C RITCH.
c'est pourquoi je fais appele a tout les puristes de la marque pour m'apporter de l'aide.

merci
Melanphos
essaye sur le site de b.c. rich

sinon ca me dit rien, mais ca peut venir du custom shop...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
jeffersson
ben ecoute j'ai retourner tout le site B.C ritch et rien merci quand même.
elle en impose grave je suis dégouté.

d'autre personne ? Help ?
Irons trooper
Euh ... Il ne me semble pas que BC-Rich ait sortit un modèle LP, ou alors ton gratteux fétiche est en présence d'un pièce unique ...

==> à moins qu'il ait collé un autocollant BC Rich sur la tête de la gratte ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
jeffersson
autant pour moi les amis je viens de discuter par msn avec l'un des grateux du groupe et ce n'était pas une B.C ritch (quelle c.. je suis)

comme quoi l'alcool nuis vraiment a la santé

excuzer moi d'avoir mis tout les adèptes de la marque en panique, et excuzer moi d'avoir créer ce topic pour rien.

topic a fermer (sorry)
The Warrior
jeffersson a écrit :
autant pour moi les amis je viens de discuter par msn avec l'un des grateux du groupe et ce n'était pas une B.C ritch (quelle c.. je suis)

comme quoi l'alcool nuis vraiment a la santé

excuzer moi d'avoir mis tout les adèptes de la marque en panique, et excuzer moi d'avoir créer ce topic pour rien.

topic a fermer (sorry)

et ce n'est pas bc ritch mais rich !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
jeffersson
houuu la honte je me cache

sorry les amis

En ce moment sur guitare électrique...