Question bête

snaker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snaker
    le
Salut les gratteux.
acorder vous votre guitare a chaque fois avant de jouer et sinon tout les combien de temps ????
merci
(guitare éléctrique)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
salut a toi, perso j'accorde a chaque fois que j'entend que n'est plus accorder ou sinon je l'accorde un foi par semaine avant d'aller a mon cour de gratte.je c pas pourquoi je fais sa mais je le fais mm si elle ne a pas besoin.
cela reste un avis perso bien sur.
voila en esperant que cela ta aider a++
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
rantanplanx
touuuuuuuu c une question chelou non ?

ben ca depend de la gratte, de ton type de jeu, des cordes, de la température, de l'hygrométrie, de la coupe de cheveux de george bush ...

jsuis d'accord avec le fait qu'il faille l'accorder kan elle est fausse sinon.

en gros a chaque fois que tu joue .. mais bon yen a que ca derange pas de jouer faux ...
vala chef
podemayo
rantanplanx a écrit :

jsuis d'accord avec le fait qu'il faille l'accorder kan elle est fausse sinon.

je crois qu'on devrait tous méditer la dessus.

moi en fait je le fais quand ma mère me le dit
Droopy22©®
si je la pose sur le stand je la touche quand ca me semble faux
si je la pose dans une housse ou dans un flightcase un peu etroit je reaccorde a chaque fois, surtout les plus vieilles
si c est une gratte que j utilise pas trop souvent , meme si le flighcase est top, je reaccorde avant de jouer
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
AethelBridd
Personnellement... a chaque fois ou presque... une sorte de rituel
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Pioupiou76
Quest con peut avoir come gratte pr du nirvana ou metalica ou iron dans un budget de 300€ ?
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Pioupiou76 a écrit :
Quest con peut avoir come gratte pr du nirvana ou metalica ou iron dans un budget de 300€ ?

Tiens pas mal, j'avais jamais vu ça. Le type qui va de sujet en sujet pour poser sa question dont la réponse se trouve sur un post permanent.
bigbear
  • Publié par
    bigbear
    le
chaque fois qu'elle est fausse !!!! vraiment con comme question
bigbear
EThiC a écrit :
Pioupiou76 a écrit :

Tiens pas mal, j'avais jamais vu ça. Le type qui va de sujet en sujet pour poser sa question dont la réponse se trouve sur un post permanent.

+1
bigbear
EThiC a écrit :
Pioupiou76 a écrit :

+1
Pioupiou76
ben répon o moin, ou di moi le salon !
Pioupiou76 a écrit :
ben répon o moin, ou di moi le salon !

Salon?? ne confonderais tu pas le site guitariste.com avec une salle de discussion msn??

on est sur un forum ici... donc tu n'as qu'à, après avoir fait une recherche , créer un topic (comme tu l'as fait d'ailleur!) et attendre les réponses au lieu d'aller poster dans des topics qui n'ont rien à voir avec ta question...

Pour revenir au sujet du topic, moi j'accorde ma guitare quand elle est désaccordée...

Eledilwen
rantanplanx
oui sinon je l'accorde quand mon chien mon sur un tabouret apres avoir passé une corde a la poutre du plafond et s'etre passé celle ci au cou....

mais fo avoir un chien
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
une vérif systématiquement avant de commencer a jouer avec un minimum de sérieux...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur guitare électrique...