Question compliquée

raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 26 Oct 2003, 20:09
Alors voilà : où est-ce qu'on peut trouver sur Toulouse une Epiphone G-1275 au plus bas prix possible ? (évitez les sites de vente online, je n'achète qu'en magasin)
the crow
je dirai dans les magasins d'occasion,mais je connais pas ce modele,sa doit etre une guitare d'entrée de gamme.......donc meme en occasion je pense pas que tu la trouve....
dis men + sur le modèle,si tu as un lien sur le modèle met le
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Baguette
si mes souvenirs sont bons ce modèle serait plutôt la fameuse double manche.
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 26 Oct 2003, 20:39
Je me considère quand même assez bon (sans vantardisme). J'ai pratiquement appris par coeur Stairway to heaven, étant fan de Jimmy Page et de sa guitare.
vintage_tof
A part dans une boutique assez importante, sinon tu ne troveras pas ce genre de modele en magasin c'est pô évident à vendre pour des petits commerçants ça une double manche
guitplays
Citation:
Je me considère quand même assez bon (sans vantardisme). J'ai pratiquement appris par coeur Stairway to heaven, étant fan de Jimmy Page et de sa guitare.

Ah be c'est bon je suis po trop nul moi aussi!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Valentin
guitplays a écrit :
Citation:

Ah be c'est bon je suis po trop nul moi aussi!

Idem....
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Vous jouez le solo?
Valentin
Hé o pour qui tu nous prend???

Bon j'avous j'y ai mis le temps.... Mais quand meme ca sonne de A a Z
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Mitch2004®
SUNSET MUSIC
5 AVENUE DE LARRIEU - 31100 TOULOUSE
Tel : 05 62 87 17 88 - Fax : 05 61 72 52 52

m enfin je les trouve cher , tu as pleins d epiphone ( heu il me semble, c est pas des grattes ou je m attarde )aussi la ESP K.Hammet (che plus koi) a 2500€ ta qu a aller jeter un oeil , y a pleins de grattes (cheres )
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur guitare...