LADCOP Special Top utilisateur #1 Publié par LADCOP le 12 Janv 2004, 17:46 Quelqu'un pourrai me dire exactement le prix d'une plaque de protection(pickgard) pour Hohner révélation RTX.
lastaly Custom Supra utilisateurModérateur #2 Publié par lastaly le 12 Janv 2004, 18:29 ben non, je sais meme pas se que c'est... C'est d'la merde !!
spindizzy Vintage Top utilisateur #3 Publié par spindizzy le 12 Janv 2004, 18:35 oula, a moins d'avoir des pieces directement de chez hohner ( ce qui ne doit pas etre gagné ) il faut aller voir un luthier pour qu'il te la fasse... sinon c'est ca : je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
LADCOP Special Top utilisateur #4 Publié par LADCOP le 12 Janv 2004, 20:50 Ouai,c'est ça,sauf que il y a un angle de ma plaque qui est un peu casser... Mais bon,soit disant: Si c'était une autre guitare(autre marque) ayant les même blèms que la mienne,combien ça couterai?
MrGarrison Custom Cool utilisateur #5 Publié par MrGarrison le 13 Janv 2004, 00:22 généralement ca coute dans les 150 balles je crois ca depend du type de plaque apres voyeeeeeeez...