jofromlille Custom Cool utilisateur #1 Publié par jofromlille le 18 Juin 2004, 17:39 Il y a rien à gagner, hélas Sur les Epiphone SG (j'en ai une, c'est une bonne guitare), le selecteur 3 positions: rythm, treble et deux à la fois Rythm, est-ce le micro chevalet ? Treble, est-ce le micro manche ? sur ma SG, quand je suis sur treble, c'est la micro chevalet qui fonctionne. C'est normal ?????
alain147 Vintage Méga utilisateur #2 Publié par alain147 le 18 Juin 2004, 17:44 YES ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
jofromlille Custom Cool utilisateur #3 Publié par jofromlille le 18 Juin 2004, 17:47 En vla une reponse, thanks a lot il me semblait que le micro treble (aigu) était le micro manche!!! Putain quel con!!!
jofromlille Custom Cool utilisateur #4 Publié par jofromlille le 18 Juin 2004, 17:59 Concernant ma SG epiphone (une bonne gratte......j l'ai dja dit??), je voudrait up grader les micro pour me rapprocher du son Gibson, un conseil??????
slash2801 Custom Top utilisateur #5 Publié par slash2801 le 18 Juin 2004, 18:52 C'est simple pour savoir quel micro fonctionne, une fois que ta gratte est branchée, tu tapes avec le médiatore sur les micros et tu entendra avec l'ampli lequel est activé.