Question d'électronique

milamber008
Je compte acheter prochaine une nouvelle guitare, dans les 4-500 euros, et j'hésite entre deux modèles que je ne peux pas essayer, faute de stock en magasin. Ce sont les Lag Rm200 et Cort M600.
Je joue essentiellement du rock, un peu de blues et j'aimerais savoir laquelle des deux est le meilleur compromis au niveau des micros (splittables tous les deux).
ZeGlobox
milamber008 a écrit :
Je compte acheter prochaine une nouvelle guitare, dans les 4-500 euros, et j'hésite entre deux modèles que je ne peux pas essayer, faute de stock en magasin. Ce sont les Lag Rm200 et Cort M600.
Je joue essentiellement du rock, un peu de blues et j'aimerais savoir laquelle des deux est le meilleur compromis au niveau des micros (splittables tous les deux).


Salut !

Si c'est juste au niveau des micros... les EMGs HZ de la Lag sonneront certainement mieux que les Mighty Mite..Enfin, c'est juste mon avis !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
milamber008
Merci.
A vrai dire c'est surtout ça qui me pose problème. Elles sont toutes les deux polyvalentes, mais je me demande si les emg n'ont pas une sonorité un peu plus grasse que ceux de la cort.
ZeGlobox
milamber008 a écrit :
Merci.
A vrai dire c'est surtout ça qui me pose problème. Elles sont toutes les deux polyvalentes, mais je me demande si les emg n'ont pas une sonorité un peu plus grasse que ceux de la cort.


a priori je dirais plutot le contraire.. les EMGs HZ seront certainement precis, et les mighty mite seront plus gras et baveux...
Mais ca depends peut-etre des modeles de micros...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique...