Question Explo

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
LOL c'est clair!!!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
suffit d'une sangle
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
monstawild a écrit :
Elrohir a écrit :

Yen a même qui jouent assis avec des Flying V...

assis avec une flying ça doit pas etre de tout repos...

Meuh si, et tu as le bras droit qui est bien mieux placé que qd tu poses une guitare sur la cuisse (position classique en fait)...
Doc Loco
MisterZou a écrit :
BERK !!

Euh .... j'espère que le "BERK" ne s'adresse pas, comme je le crains, à la basse Danelectro longhorn montrée ci-dessus? P'tain, c'est un instrument mythique, c'est notamment la-dessus qu'à été joué le solo de "My generation" des Who, c'était aussi la basse de Golden Earring ... j'suis tout dég

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
En faite, j'compte prendre la EX-260, et si les mics me plaisent, bah je les laisse, et si il me plaisent pas, j'mettrai des EMG-81, car vu la differance de prix entre la 260 et la 400, celle qui a les micro d'origine en EMG81, jai meilleur temps de faire ca..
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
La Lyre est géniale.
Jack Buce à aussi joué dessus au début de Cream.

Y connaisse rien ces djeuns

Et la Gretsch Bo Diddley ?

Franchement, ca claque plus que vos misérables Ibanez sans âmes non ?
Corporal Hicks
les micros sont actifs, donc le bois n'influe en rien sur le son.
piu-piu
Ouais, ouais, c'est tres beau, mais qqun peut repondre a ma question, si il vous plait...
Corporal Hicks
Au fait les ex-400 et ex-250 ne sont pas importees en France.

Tu peux juste avoir les ex-51 et ex-351

Moi je V devoir commander ma ex-400 sur un site allemand (music-town)

Sinon il parait que les emg HZ-H4 sont vraiment pourris( par rapport a des emg 81). Vu la difference de prix entre la ex-400 et ex-260, et le prix des micros et de la pose, tu as peut etre interet a opter directement pour la ex-400, surtout que d'une facon generale elle est de meilleure qualite.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Corporal Hicks a écrit :
les micros sont actifs, donc le bois n'influe en rien sur le son.

faut pas déconner non plus, micro actif n'implique pas que le bois ne serve à rien, simplement il a moins d'importance, c'est tout !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
jesussaves
Moi j'avais l'Explorer Grass Roots... Elle était super car elle était faite pour envoyer la sauce sans fioritures. 2 boutons de volume ( pas de tonalité, mais c'est pas grave car je m'en servais rarement). Un accès aux cases aigues super ( style Ibanez) . Pour jouer assis, aucun problème. Par contre pour jouer debout, il faut prévoir les strap-locks... Et il vaut mieux etre pas trop petit pour pas avoir l'air idiot car elle en impose par sa taille...
simon666
Pitoux a écrit :

Mais ca s achete encore ca en france neuf??? Je croyais qu ils n en faisaient plus?
En plus j ai sous les yeux le zolie catalogue ESP2004.. et il n y plus de vraie forme explorer!!
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
salu !!! jaimerai savoi kesky est le mieu : une guitare 6 ou 7 cordes ? parce ke jaimerai joué du korn et du orgy mai fo une 7 corde, mai on ma di ke komme sa fezai pa longtemps ke je jouai de le guitare c pa ski a de mieu les 7 corde !!!!! donc jaimerai bien votre avi !!!!merci pour vo réponses !!
piu-piu
loool, mais bon, j'suis en Suisse moi, et mon revendeur m'a dit que la EX-400 et 260, il aurai la possibilité de les avoir des la fin du 1-2e trimestre, enfin.. on verra bien

Sinon, elle a quoi comme specificité la EX-351 ? elle est pas sur le site ESP, jcrois...
Corporal Hicks
Nan la 351 et la 51 ne sont pas sur le site exp, je les connais pas trop. tt ce que je peux dire c'est que j'aime pas du tout leur look.

Elle n'est pas importee en France, mais dans d autre pays d'europe oui.

En ce moment sur guitare électrique...