Question matos Richard Fortus ( Guns n' Roses : ES 137 ? )

The Glow Inc.
Récemment, après l'avoir vu en concert, je me suis intéressé au matos de Richard Fortus, le chéri de Nesquick ( excellent guitariste soit dit au passage ). Il a une incroyable collection de grattes ( de la Telecaster 62 en passant par des Les Paul vintage, des Gretsch et des James Trussart ), vraiment de la tuerie.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a un modèle qui me fait de l'oeil et qui a l'air abordable car il ressemble à s'y méprendre à une ES 137 montée en Bigsby.









Seul hic, l'ES-137 n'existe pas en noir et n'a jamais existé en noir...

Des idées ? Un modèle similaire ?

Merci
-Milos-
C'est une ES 135 LE (micros classic 57), le modèle antérieur. A noter que la ES 137 a un binding sur le manche, pas la ES 135.
The Glow Inc.
Mmmh. Intéressant. Tu confirmes donc que ce n'est pas une 175 comme j'ai pu le lire sur un autre forum ?

Il me semblait bien que la 175 était un petit peu plus épaisse !

krastos
C'est quoi qui s'allume entre les micros et sous le chevalet ?
RaleMan
SoulBoogaloo
Citation:
C'est quoi qui s'allume entre les micros et sous le chevalet ?

Un autocollant, non?

Citation:
Tu confirmes donc que ce n'est pas une 175 comme j'ai pu le lire sur un autre forum ?


Non non, pas une 175, ça c'est sûr! Tu as raison, la 175 est plus épaisse, et accessoirement, ça serait compliqué de jouer très saturé sur scène avec une 175, qui partirait en larsen dans tous les sens!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
krastos
SoulBoogaloo a écrit :
Citation:
C'est quoi qui s'allume entre les micros et sous le chevalet ?

Un autocollant, non?

Citation:
Tu confirmes donc que ce n'est pas une 175 comme j'ai pu le lire sur un autre forum ?


Non non, pas une 175, ça c'est sûr! Tu as raison, la 175 est plus épaisse, et accessoirement, ça serait compliqué de jouer très saturé sur scène avec une 175, qui partirait en larsen dans tous les sens!


Ha ok ! Moi enlever merde moi avoir dans les yeux aujourd'hui.

http://www.richardfortusonline(...)2.htm

Tout son matos en images ; jolie collec
RaleMan
Timothée
Nesquick ne devrait pas tarder a arriver...

Quoi qu'il a complètement disparu de la circulation....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lemg
    le 12 Oct 10, 18:04
Et tout ça dans un rack de compétition.
lemgement lemg

En ce moment sur guitare électrique...