Question pour le DISINGN des guitar

fagnyfagno
bonjour a tous!!!!!
bon je compte m acheter une epiphone les paul mais je vire entre eux magnifique guitare= la slash signature ou bien la standard plus top RED. MAis voila ma question, j aime les guitare ayant des veine de bois or sur certaine ( je dis bien certaine) photo, ils n y se trouvent pas (pour la plus top). Est-ce la qualite de l mage qui est nul ou bien il y a deux option pour la meme guitare????

MERSI BCP

PS: laquelle de mes deux guitare preferer vous parce aue la slash fait un peu vieux je trouve (pour moi qui ai 14 ans) mais elle a un des c est classe!!! Quant a la deuieme elle me fait pensr a la guitare du chanteur elliot minor dans parallel world... J hesite j hesite....
Flying Tiger
si tu parles de la red avec le bigsby EPIPHONE LP STANDARD PLAIN TOP, c'est vrai qu'elle est class, mais je prendrais la slash, ne serais ce que pour les micros. y a quand meme qq centaines d'euros entre les deux et y a une raison a ça.
mon choix serait plutot entre la slash et l'elitist MIJ.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
fagnyfagno
ok et pour les veine????
et ossi il y a til moyen denlever la plaque blanche
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
Les veines c'est une table en érable flammée. Oui c'est possible d'enlever le pickguard (la plaque): avec un tournevis. Mais après t'auras des ptits trous un peu visibles.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est quoi le DISINGN? Un type d'accordage?

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Flying Tiger
lol !
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
.monstrum.
MDR !!! fagnyfagno a encore changé d'avis et veut acheter une 7 cordes maintenant
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur guitare électrique...