Question sur l'achat d'une "rhandy roads"

voila , je suis fan de children of bodom , et g toujours voulu avoir la guitare d'alexi...son ESP est sympa , mé kan g vu le prix , g dis "laisse tomber "... donc je pense ke je vé plutot aller voir chez jackson...a votre avis kel est le modele le plus proche de celle d'alexi chez jackson ? sachant ke je pense acheter en meme temps des EMG 81 en micro chevalet , et des 84 en micro manche , jaimerait juste trouver "un corps" le plus proche possible , bien sur avec kan meme une belle finition , en ne moccupant pas tro du son....(les micro EMG devré faire l'affaire ! )voila , je vous demande conseil , pour trouver le meilleur rapport confort de jeu /qualité son / prix !
barackam
Grrrrrrrr ce langage SMS !!!!

Et le suivant qui nous commet 2 erreurs en 4 mots....

Bon, on va dire qu'ils jouent de la guitare au lieu de s'appesantir sur les bancs de l'école...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
pour ta gouverne mon cher , ce ne sont point mes qualités en orthographe ou mes aptitudes scolaires qui sont a mettre en cause , mais mon manque de temps : j'ai été obligé d'avoir recours à ce language sms car je devait m'en aller incessement sous peu ( lol ! j'emploi des putains de formules aujourd'hui ! ) afin d'aller assouvrir ma passion pour les supermarchés auchan ... je tiens solennelement à m'excuser pour avoir heurté ta sensibilité trop à fleur de peau selon par ce language qualifiée barbare , qu'est le language "sms"...j'espere que je n'ai pas gaché ta journée....

morale de ce message sans interêt : si tu preferes que j'emplois ce pur language de boulet dans mes futurs messages , tu me dis ! mais tu voit , je ne suis pas qu'un crétin qui ne sait qu'écrire en language sms ( bien que je ne veuille point me fâcher avec la communauté portabliste de France...)

P.S : l'expression portabliste est bien à prendre comme un jeu de mot , et non comme une vulgaire faute d'orthographe...

P.S 2 : ( pas la console bien sur ! ) ce message complétement inutile est a lire sur un ton très ironique...

P.S 3 : au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris , je me moque de toi depuis tout à l'heure...

P.S 4 : ne critique pas mon cursus scolaire , car il est surement supérieur au tiens ( et pan , dans les dents ! ). bon promis , c'est fini , j'arrete !
pour en revenir au sujet ( excusez moi pour le message precédent , mon double maléfique a pris le dessus ! ) , oui , je souhaiterais un vibrato , en effet....
oh , excuse moi barackam , je n'avais pas vu que tu était belge ! ca explique tout ! j'aurait du faire gaffe ...

PS : ceci était à lire avec beaucoup d'ironie et de moquerie !

PS2 : excuse moi pour cette "boulet attitude" , mais je te signale que c'est toi qui à lancé les hostillités ! lol
Metalman
A la base la Randy Rhoads c'est un modèle Jackson!!!!vu que Alexi à un vibrato sur sa gratte, le modèle correspondant c'est la RR3 (japonaise) ou si t'as les sous, les modèles US (qui sont quand même à 3000 euros il me semble!!!!)
j'ai eu l'occasion de jouer sur une RR3 et c'est le pieds atomique cette gratte!!!!!!!!!
barackam
Quel carnage ! Même avec toute l'application d'un laborieux copiste, la catastrophe se reproduit ! Non, il n'y a rien à faire...déjà "Randy Rhoads" car toi, tu es on the Randy Road to nowhere.

Quant au cursus, je me gausse d'avance. J'attends un indice, si t'es pas bac +8, tu peux jouer aux boules à Auchan en attendant.

Oui, je suis belge, et le florilège langagier que tu me donnes en pitance m'enorgueillit encore, s'il en fallait confirmation, de mieux maîtriser la langue prétendûment hexagonale qu'un esprit carré ne fait qu'accabler.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
barackam
Sinon, oui, Randy Rhoads, c'est Jackson, sauf à bricoler inutilement une epiphone ou je ne sais quelle autre guitare pour en approcher, je ne vois que la solution de Metalman aussi.
Metalman
j'ai oublié de préciser!!!!micros Duncan Designed (ils envoient déjà pas mal, mais si tu les changes par des EMG, ça devrait envoyer la purée!) vibrato Licensed Floyd, et malheureusement un foto-flame à la place d'une table en érable flammé!!!!!!!!j'ai entendu dire qu'elle était un peu chère pour le matos dessus, mais bon je doute fort que tu trouve autre chose avec ce look dans des prix raisonnables
perso , g vu la jackson RR1 qui a l'air sympa , elle a un vibrato , bon , les micro je m'en fout un peu, bon 1600 euros je crois , c'est pas donné, mais bon , je suis près a mettre ce prix la... le seul truc qui me gene un peu , c'est qu'il y a que 22 cases , et j'aimerais bien 24...mais je sais pas si chez jackson ils font a la fois 24 cases et vibrato... quelqu'un sait ?
Metalman
la Randy rhoads en 24 cas, je crois que c'est un rêve!!!!chez jackson en tout cas!!!!!!!!!!par contre une RR1 à 1600 euros, moi je te dirais qu'une seule chose!!!!FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!la dernière que j'ai vue, je l'ai vue à 3000
Nexx888
  • Special Total utilisateur
ben si tu préfère engeuler les gens qu'attendre des réponses, change de site:

www.jaiunegrandegeuleplusgrand(...)r.com
www.jesuisconchiantjeprendlesa(...)fr.st

si tu veux une gratte plus pour le look que pour le son, retourne aux playmobils, au moins ca fait pas chier les voisins.

tu comptes en mettre combien des micros sur ta gratte parce que des 81 et des 84 ca fait beaucoup!
surtout que le 84 fo le chercher! ? je connais pas
surtout que t'auras plus cher de micro que de gratte

puis t'a raison 24 cases c'est vraiment mieux que 22
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
barackam
J'imagine qu'il veut poser suffisamment de micros pour pouvoir entendre l'activité neuronale débridée qui préside à son jeu de maestro...

Alors, je dirais une bonne quinzaine de emg89 en posant le crâne contre pour être sûr qu'ils perçoivent une activité électrique quelconque dans la caboche de notre ami Iverson59.

Si tu poses des micros sur un platane dans ta rue, t'auras un manche 127 cases et des défonces pour 42 micros, tu tends des cables électriques tu auras un vrai son ki tue comme tu dis.

Tu joues du lance-flamme sur le platane et tu auras un corps flammé, en plus toute la rue te verra et tu seras une star comme cela.

En ce moment sur guitare électrique...