Question sur les stands

Mr_Iceman_59
J'ai une question qui va vous paraitre con, mais je voulais savoir si le fait de suspendre une gratte sur un mur (avec un équipement adéquate bien sur) ne lui faisait aucun mal et ne dérègle rien ?
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
horizon-dream
moi je dirai que non etant donné que c'est prévu pour.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Mr_Iceman_59
c'est ce que je me dis aussi mais étant donné que ma gratte est toute neuve j'ai pas vraiment envie de lui faire mal pr l'instant lol alors vous me confirmez ?
parce qu'en fait j'ai un peu peur que mon manche se dérègle vu qu'il est suspendu et non pas soutenu
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Holydrag
Oui c'est sur ca n'abime pas les grattes, les magasins le font, des mecs le font ici depuis 20 ans ca n'a jamais fait de mal, le poid de la guitare étant anecdotique face a la tension des cordes.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Mr_Iceman_59
ok merci !!parce qu'en fait c'est pas vraiment une suspension murale que j'ai, mais un stand :

Celui là !!et comme la guitare est supendue et pas soutenue, j'me posai quelques questions !!

microwAves
ah oui, les hercules sont de tres bon stand, en plus la mousse qui est en contact avec la guitare abime pas les vernis cellulosique!

Mw
Mr_Iceman_59
donc ma Ic 400 est en sécurité j'vous remercie tous !!

Mr_Iceman_59
ce type de stand me faisait peur quand même car si le mécanisme qui soutient la tête se fait la malle... a mon avis tu retrouve ta guitare un peu beaucoup défoncée !!

En ce moment sur guitare électrique...