Question sur une guitare type strat

maxsnb
  • #1
  • Publié par
    maxsnb
    le 09 Dec 03, 17:40
a votre avis sa vaut le coup une guitare type strat ( en fait c une johnson mais qui y ressemble pas mal de tout les point de vue) pour 139€ et pour debuter sur electrique??
merci
ourson91
si elle te plait, à ce prix là, ça vaut le coup.

après on pourra discuter éternellement de la marque, de la qualité, du prix à mettre pour débuter, etc...

mais on s'en fout: elle te plait? tu aimes jouer dessus?
nickel chrome alors.
maxsnb
  • #3
  • Publié par
    maxsnb
    le 09 Dec 03, 20:10
en fait je l ai juste vu sur internet a ce prix là et comme je l ai jamais essayer je peux pas tellement dire j irai voir dans une boutique si ils ont la meme mais donc en fait je sait pas trop a quoi m en tenir
desmanlb
essaie la c'est important
fo ke tu te sente bien kand tu joue
www;myspace.com/troubadpower
N'hésite pas à passer plusieurs heures au magasin pour essayer différents modèles. La qualité de l'instrument est plus imporant que son estétique. Ta guitare peut être très belle mais jouer très mal.

Demande de l'information au vendeur, il est là pour sa alors ne te gêne surtout pas !
bouric
  • #6
  • Publié par
    bouric
    le 10 Dec 03, 01:50
La Johnson que je connais st celle d'un pote médecin. Elle est à la retraite maintenant. Il a débuté dessus, deux, trois ans, et lorsqu'il s'est acheté sa seconde guitare, il s'est demandé comment il avait pu apprendre sur sa Johnson.
Ce que je veux dire, c'est que tu devrais essayer le plus de guitares possible, soit avec ton prof, soit avec un ami qui a de l éxpérience, et faire très attention au confort de jeu que tu trouvera sur les différents modèles. Et puis aussi aux réglages. Surtout si tu débutes, le look vient loinnnnnnn derrière - tu veux apprendre d'abord, te faire voir plus tard, n'est-ce pas?-
maxsnb
  • #7
  • Publié par
    maxsnb
    le 10 Dec 03, 12:25
bein sur le look franchement je m en suis meme pas soucié 5 minutes. Pour moi l important c avt tt le son
ourson91
ben pour moi l'important c'est le son mais aussi, voir même surtout si c'est pour jouer dans ta chambre, le confort et le plaisir de jeu.

En ce moment sur guitare électrique...