Question technique sur floyd

raty24
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    raty24
    le
salut, est-il possible sans grosse modification de remplacer le floyd d'une ltd kh202 par celui present sur la ltd kh 602( un floyd original)?
De plus , pour un guitariste relativement debutant, vaut-il vraiment le coup de prendre directement une kh602 a la place d'une 202 ( sans parler de la difference de prix)
Pour finir, peut-on realiser de gros dive bomb avec la kh202 sans devoir sans arret reacorder la guitare??
Guitar lover 1
Bonjour Raty24, je ne connais exactement les dimensions du Floyd Rose sous license, il faut verifier que l'ecartement des plots (couteaux) correspond au Floyd original,et aussi la largeur du vibrato...
Une fois le vibrato bien reglé, tu peux tout à fait divebomber sans craindre de te desaccorder, ceci dit, il ya divebombing et divebombing, quand tu descends de 3 ou 4 tons sans que ça bouge, ça laisse deja de quoi s'amuser

J'ai appris, depuis le temps que je joue ( 27 ans), à utiliser le vibrato de façon musicale et à le "doser", la premiere fois que j'ai eu un Floyd Rose dans les mains ( en 1984), j'ai passé 15 jours à divebomber à tout va
Avant de penser à investir dans un Floyd original, fais-le regler au millimetre prés, et eclate-toi si tu veux le changer par la suite, pourquoi pas ?
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
raty24 a écrit :
salut, est-il possible sans grosse modification de remplacer le floyd d'une ltd kh202 par celui present sur la ltd kh 602( un floyd original)?
De plus , pour un guitariste relativement debutant, vaut-il vraiment le coup de prendre directement une kh602 a la place d'une 202 ( sans parler de la difference de prix)
Pour finir, peut-on realiser de gros dive bomb avec la kh202 sans devoir sans arret reacorder la guitare??

Si t'as la possibilité de t'acheter la 602 ne te gènes pas
Ooooh... :O

En ce moment sur guitare électrique...