8O Excusez moi de vous posez une question aussi debile mais je desire commander une gratte sur Thomman et je voudrais verifier qu'elle soit bien en stock dans leur magasin afin de ne pas poiroter tout un moi avant de pouvoir y toucher ....... he pi ben je c'est pas faire.....je voudrais contacter les responsables du service guitare/bass/ampli mais ils ne savent parler qu'anglais !!! ........en gros mon e-mail doit etre en anglais .....? merci d'avance
c'est international comme boutique et comme toute boutique international y a un francais je suis plus son nom sut thoman mais tu peus ecrire en francais y a pas de doute
pour la dispo tu passe en allemand ya nur et kelke chose c que c dispo =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné. https://www.guitariste.com/for(...)64075
Moi j'ai commander ma gratte chez thomann et le mecs et trop simpa il s'apelle Fabrice tu lui pose tes question il te repond presque imediatement moi j'ai commander une Fender Strato et je doit attendre 2 à 3 mois mais je suis pas presser
ha wéééé lol j'était jamais tombé sur cette page .........moi c'etait direct en francais alors a rien touché merci .......heu derniere question jprend lequel des deux lol ?