Question Vintage.

burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 27 Nov 2003, 18:33
Lundi apres midi techniquement je me fait apporter a domicile ma Fender Mustang 64 originale.

J'avais prevu quelques "modifications" dans le cas ou j'aurais eu une RI Japon, sauf que la ca va etre une vintage.

Question : Dois'je eviter de modifier une Fender Mustang vintage??? Ca lui fait perdre de la valeur??(style a la place d un micro simple je met un JB?)

Merfi!
Put forth the proposition
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 27 Nov 2003, 18:36
moi je toucherais a rien sans en être sur
enfin c'est peu logique qu'elle perde de sa valeur
enfin c'est tout ce que je peux te dire
Prends tes doigts, et joue !
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 27 Nov 2003, 18:39
Ok... et sinon d'autres avis???

BIloute?? GIllou??

Au pire je travail le mois de juillet et me prend une RI Japon que je modifierais avec ma paye...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
Burt_Cocain a écrit :
Lundi apres midi techniquement je me fait apporter a domicile ma Fender Mustang 64 originale.

J'avais prevu quelques "modifications" dans le cas ou j'aurais eu une RI Japon, sauf que la ca va etre une vintage.

Question : Dois'je eviter de modifier une Fender Mustang vintage??? Ca lui fait perdre de la valeur??(style a la place d un micro simple je met un JB?)

Merfi!

si c'est pour la modifier, je vois pas bien l'intérêt d'une vintage
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
stitch a écrit :
A mon avis si tu change le micro tout ce qu'il faut faire c'est conserver le micro d'origine.. j'veux dire ne le revend pas.. et le jour ou tu revend la gratte tu le ré installe dessus c'est une solution.. Meme si ça serai plus charmant de profiter du vraiment son vintage offert par le micro d'origine lol

Bonne idee

Bon je vais reflechir
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Nov 2003, 19:05
Les modifications "réversibles" ne font pas perdre de valeur à l'instrument, sauf si à la revente tu tombes sur un dingue qui va regarder les soudures et voir la modif...Et dans le Vintage, il y en a, des dingues...!

Par contre, si pour monter un double tu dois faire réaliser une défonce dans le corps, alors là, oui, tu vas perdre de la valeur, compte 20% qui s'envolent, sans compter que pleins de collectionneurs ne la voudront même pas...
Ceci dit, les Mustang, c'est pas très recherché par les vrais collectionneurs...

Dans la mesure du possible, garde-là en l'état.
televince
Burt_Cocain a écrit :

Déja achètes toi un tube de Vaseline (un gros, ça te reservira si tu en rachètes une autre vintage un jour ) . Ensuite tu la prends tranquilement et si ça passe pas, remets de la Vaseline, ça devrait mieux passer...
Bon au début, l'effet vintage ça fait mal, mais après tu peux prendre ton pied
PS : Bien astiquer le manche du vendeur avec la vaseline, y'a pas d e raison que ça résiste chez toi

Sinon c'est pas bête la customisation d'un pseudo collector...
Et moi prndant c'temps là , j'tournais la manivellleeeeeee !!
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 27 Nov 2003, 19:15
ben franchements je sais po ce que vous faites ds la vie vs avez l air de pouvoir vous payer de grosses grattes..
Prends tes doigts, et joue !
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 27 Nov 2003, 19:22
televince a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Déja achètes toi un tube de Vaseline (un gros, ça te reservira si tu en rachètes une autre vintage un jour ) . Ensuite tu la prends tranquilement et si ça passe pas, remets de la Vaseline, ça devrait mieux passer...
PS : Bien astiquer le manche du vendeur avec la vaseline, y'a pas d e raison que ça résiste chez toi

T'en as pas marre d'etre con?
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 27 Nov 2003, 19:22
pabloo a écrit :
ben franchements je sais po ce que vous faites ds la vie vs avez l air de pouvoir vous payer de grosses grattes..

Suis negociant en guitare a mes heures perdues..

Je sors
televince
Vous aussi vous êtes une femme Barbara Louf
Encore un peu de Pain
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Nov 2003, 19:24
Gillou a écrit :
Les modifications "réversibles" ne font pas perdre de valeur à l'instrument, sauf si à la revente tu tombes sur un dingue qui va regarder les soudures et voir la modif...Et dans le Vintage, il y en a, des dingues...!

Par contre, si pour monter un double tu dois faire réaliser une défonce dans le corps, alors là, oui, tu vas perdre de la valeur, compte 20% qui s'envolent, sans compter que pleins de collectionneurs ne la voudront même pas...
Ceci dit, les Mustang, c'est pas très recherché par les vrais collectionneurs...

Dans la mesure du possible, garde-là en l'état.

LOL
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Nov 2003, 19:25
Burt_Cocain a écrit :
televince a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

T'en as pas marre d'etre con?

Une nouvelle histoire d amour est née sur le forum !
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 27 Nov 2003, 19:25
televince a écrit :
Vous aussi vous êtes une femme Barbara Louf
Encore un peu de Pain

TOi aussi t'as achete une cafetiere?

En ce moment sur guitare...