Questionnaire Custom77 // Une Lust For Life à gagner

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
Répondu
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jb_Custom77
* La Chèvre * a écrit :
J'espère bien que je vais gagner la gratte, vu le temps que ça m'a pris !


C'est parce que t'es une chèvre !



Sinon le truc est corrigé. On peut ne pas répondre à la question sur le profil instagram.
Pikmin
Participé ! Et moi elle me fait grave envie cette belle lust for life . Et les P77 , miam !
perl
  • #20
  • Publié par
    perl
    le 26 Jan 17, 00:02
Zorzi a écrit :
J'ai répondu au questionnaire. Pas d'Instagram et je ne souhaite pas gagner cette guitare.



+ 1 avec Zorzi ..... [ Cause , j'ai déjà une LFL ]

( au pire je la donnerais à un jammeur "nécessiteux" , ça fera un heureux .. )


Bonne chance à tous !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ahbr
  • #21
  • Publié par
    ahbr
    le 26 Jan 17, 15:21
c'est fait.
lico
  • #22
  • Publié par
    lico
    le 26 Jan 17, 20:57
C'est fait.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Fait aussi !
En plus ça tomberait bien ! Depuis que j'ai fait la connerie de vendre ma LB P77, je me sens tout désoeuvré
sirkis03
Fait et dégouté de n'avoir pu prendre une Locket Love à 200e qui m'est passée sous les yeux
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
* La Chèvre *
DaveSustain a écrit :
Fait aussi !
En plus ça tomberait bien ! Depuis que j'ai fait la connerie de vendre ma LB P77, je me sens tout désoeuvré


Je ne parviens toujours pas à faire sonner la mienne. Je sais que ça vient de moi. C'est pour ça que je ne m'en séparerai jamais. Un jour viendra où je la comprendrai.

C'est fait !
Gagner m'offrirait ma première guitare, pour l'instant je gratouille sur celle de mon fils. Quand je vois les progrès qu'il a accompli en 2 ans de cours, j'ai décidé de ne plus vivre de regrets et de m'inscrire à un cours guitare dès septembre. En attendant, plutôt que de prendre de mauvaises positions et manies, je me renseigne sur le net. J'ai découvert la marque et suis sous le charme ;-)
arsenelapin
Je la trouve très jolie cette gratte mine de rien, c'est l'un des points fort de la marque je trouve, l'esthétique est vraiment chouette et original
Vivement les résultats du concours, ce serait bien la première fois que je gagnerai quelque chose à un concours
pikooz
Bon si je la gagne, je cherche une telecaster en échange !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...