salut, j'ai cette fameuse mtm2
la toute première fois que je l'ai eu, j'ai voulu la testé en mi ( eadgbe ) , les cordes sont trop dure, elles sont pas prevus pour ça, dc pour passé de mi as drop D quand je le voulais, je me suis mis en 10/46
si tu souhaite garder ce tiran de corde pour jouer en eadgbe, oubli direct, rachete toi un jeu de corde en 10/46 et installe le sur la mtm2, autrement, ouai, c'est peu etre possible que tu nique le manche de la gratt en restant trop longtemps accorder comme ça avec ce gros tiran !!
en revanche, si tu veu jouer des truc comme cob, arch enemy et j'en passe, garde ce tiran !!!! cette guitare ( d'origine ) et prevu pour mick thomson, dc un acordage deux tons en dessous du standart !!!!
la mienne et actuelement acorder en cfa#d#gc et j'ai un tiran de 11/52 ça me convient parfaitement
par contre ne sois pas surpris, cette guitare et tres mal isoler, en disto tu aura BEAUCOUP de soufle, des crépitements des truc comme ça pas agréable du tout !!
dc fais la isoler !! c'est un conseil...le luthier ds mon departement prend un truc ds le genre 50 euros ( md music à chartres en eure et loir 28 )
tu as fais un bon choix j'adore cette guitare !! tres belle lutherie, exelent manche ( wizard 2 quoi ...normal on aime ou on aime pas )
par contre, jsute un petit defaut, les micros manque un peu de patate !! as prévoir lors de l'isolation !!
bon ba l'acordage tien tres tres bien, je la réacorde tout les 3/4 mois et ça bougent pas énormément !!
j'espère que j'ai pu t'aider !!! tchoussss