- Publié par
_Neko_ le 08 Fév 2005, 09:48
Salut!!
Déjà, moi aussi je suis passé de l'acoustique à l'électrique il y a quelques années, et j'ai trouvé ça plus simple! le manche se prenait mieux en main, les sons sortaient mieux, enfin c'est plus simple quand on débute!!
Ensuite il faut savoir que l'ampli est en effet indispensable; sans, ça va pas servir a grand chose à part pour l'exposer!
Les packs je suis pas bien pour personnellement, je pense que si tu as les moyens d'y mettre un peu plus cher tu peux te trouver avec des ensembles genre Squier, Cort ou Yamaha (pour les guitares) par exemple (et j'en oublie certainement) avec un petit ampli et ça, pour commencer, ça marche bien!!
Regardes déjà pres de chez toi si tu as un bon magasin de musique, il fait peut-être de bonnes occasions, pour acheter un petit ampli, on trouve des trucs très bien en occasion, ensuite la guitare, a toi de voir ce qu'il peut te proposer!
Sinon pour choisir ta guitare, regardes bien les conseils qu'on te donne dans la FAQ il y a une foule de renseignements sur comment ça fonctionne et qu'est ce qui te conviendra le mieux!
Voila voila!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard