Questions/suggestions svp

Salut, j'ai un prob avec mon ampli je crois, ou p-e que c'est ma guitare....
Le son clean est beau lorsque mon ampli est au level 3 environ, mais quand je l'augmente au level 5-6 et plus le son clean devient de plus en plus mauvais, je peut même entendre un peu de distortion dedans (ma guitare ne passant pas par la pedal à distortion bien sur)

J'utilise un fender champion 30 watts, une jag-stang (seymour duncan JB au bridge mais jai pas changer le pickup du neck) et jai une BOSS DS-2 aussi.

Aussi, quel pickup je devrais mettre au neck ? lequel ferais une bonne combinaison avec mon humbucker seymour duncan jb?

-actuellement je trouve que ca sonne trop sourd..... je veut une puissante distortion et un son clean avec de la présence.......

Anyway, aider moi

Thx
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 05 Mar 2004, 22:37
Euhh j'ai joué en groupe cette aprem (premiere fois depuis 10 ans de gratte) avec mon Champion 30 et j'ai pas du tout eu ce probleme..

l'ampli était sur 8, on m'entendait derriere la batterie et le son clair était clair..

Le seul truc que je vois, c'est les piles de ta pédales..

Si elles commencent a donner des signes de faiblesses, le son est un peu pourri comme ca
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Mar 2004, 23:29
il m'est arrivé la même chose avec une pédale Boss CS. Quand les piles étaient presque à bout, le son devient saturé ....voir inécoutable. Seulement ca m'arrivait juste quand le pédale était actionnée, pas quand elle était en by pass.....

En ce moment sur guitare acoustique et électro...