Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Questions sur la jem 7v

Forum Ibanez
Forums
bonjour,voilà je souhaite acquérir une guitare ibanez steve vai jem 7v.est ce que cette guitare peut jouer du metal comme du rock car je joue principalement metallica slayer scorpions helloween et a-t-elle un sustain enorme.Est ce que quelqu'un pourrait me repondre sur ces questions merci d'avance
scanlan75018
Sustain énorme pas forcément, c'est pas non plus une construction orientée sustain. Mais c'est loin d'être dégueulasse. Pis bon le sustain... c'est pas non plus un critère très pertinent (je dis ca parce que certains pensent que la qualité d'une guitare se mesure uniquement au sustain)

Pour le métal ca passe aussi, mais c'est quand même pas non plus une guitare conçue pour faire de la rythmique méga lourde... Enfin ca dépend de si tu parles de la JEM7V WH en aulne montée en EVO ou de la noire en tilleul montée en Breeds...

Bref, si ta préoccupation c'est est ce qu'elle peut le faire, la réponse est oui, si ta question c'est : est ce que c'est la meilleure gratte pour ne faire que çà, je ne suis pas certain que ca soit vrai, car elle n'est pas conçue pour ça à la base
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...