Questions sur le matériel existant

je suis nouveau sur ce site et je viens de debuter la guitare électrique . J'ai acheté la LTD M50 mais j'ai un probleme il me manque un ampli . J'ai regardé les commentaires de certains amplis sur internet mais voila je voudrai un ampli 25 ou 30W ( pour débuter ) et tout ceux que j'ai pu trouver ils ont des avis très négatifs on a droit a ce genre de commentaires : " c'est caca " , " c'est de la bouillie dégueulasse " etc ... et je serai interessé par cet ampli :LANEY MXD 30 X FACTOR et je voudrai savoir si quelqu'un connait cet ampli et ce qu'il en pense car moi d'apres les commentaires internet je désespere de trouver un jour un ampli correct .

merci d'avance
Orus.tor
tu veut y mettre combien? personnelement en 30w par tres chere celui que je prefere c'est le Vox AD30VT a 280€ neuf sur le net.

tu est nouveau mais quand tu cré un sujet il faut que tu lui donne un titre qui exprime ce qu'il y a dedans sinon on ne s'y retrouve plus.

si tu veu un peu plus de renseignement sur l'ampli Vox regarde le topic choix de guitare.

Apres sa depend aussi de quelle guitare tu utilise et de ce que tu veux en faire.
Donne nous quelques precisions.
j'ai comme guitare la LTD M50 et avec des amis on voudrai faire du metal
et personnellement je n'ai aucune idée du prix que je vais y mettre et pour commencer j'aimerai me renseigner sur l'ampli que j'ai citer et je ferai en fonction des avis sur cet ampli .

merci
Orus.tor
Ha okay pardon tu avais deja mis le nom de ta guitare au debut désolé.

Alors avec le Vox tu pourras un peu touché au metal, ecoute les demos de sons de l'autre topic mais surtout tu pourra aussi continuer vers un autre type de musique.
On ne sait pas ce qui va se passer avec le temps et puis quand on touche un peu a un instrument ça a tendance a nous faire aprecier d'autres types de musiques.

Sinon avec d'autres amplis il y a des chances que tu doive te procurer un pedal de distorsion.
je vais me renseigner quand meme au sujet de l'ampli que tu a cité !
Orus.tor
Moi j'ai un peu flaché sur ce petit Vox, je le trouve vraiment terrible.
Et pour son prix il est plus que correct, il est meme geant je dirais.
lerusse
  • Publié par
    lerusse
    le
jai lu sur wikepedia que c'est grace a cette ampli que vox a remonter la pente
vive la guitare et la basse
matos une les paul special ll et une classique elypse pm 30 et bientot un nouvelle ampli
apparament je viens de voir que cet ampli est vraiment bon et qu'il n'a pratiquement que des 10/10
Orus.tor
Alors la ça ne m'etonne pas du tout!
j'hesite meme a m'en acheter un en plus de mon gros tout lampes histoire d'avoir un bon petit amplis avec un peu de peche quand meme,assez transportable et avec autant de possibilitées.

Je l'avais tester au moin une heure en magasin vu les avis que l'on m'en avais donné et j'ai pas été decus il m'avais vraiment convaincus le bougre
Orus.tor
Ne t'inquiete pas avec cet ampli tu est sure de ne pas faire d'erreur.
mais ça prouve juste que ce site dit de belles conneries ( pardonnez moi l'expression )
Orus.tor
Sure audiofanzine il y a des gens qui connaissent et d'autres qui se permettent de dire des idioties sans connaitre. Je sait je suis inscrit sur AF et il vaut mieu connaitre les tetes du forum qui savent ce qu'il disent.
Regarde aussi les profils de ceux qui donne leur avis ça peu te mettre sur la piste de :avis éclairé ou prise de partie.

En ce moment sur guitare électrique...