Qui a déjà commandé chez leadguitars.fr ?

Nikos015
Salut à tous!

J'ai vu une gratte d'occas très sympa sur leur site mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez eux.

Connaissant la délicatesse de certains transporteurs peut-on avoir des surprises à la récéption ?

Cela vous ait-il déjà arrivé ?

Quels sont les recours en cas de problèmes ?

Merci à tous pour vos réponses!
Nikos015
Merci Kurty95,

Y'en a pas à ma connaissance.
J'aurai préféré l'essayé avant de l'acheter c'est sur mais bon.
J'pense qu'il sont assez sérieux. Et puis elle est en assez bon état et est garanti 6 mois.
Faut que je réfléchisse.

Merci à toi!
krêp'gigi
Je leur ai acheté une SG standard après l'avoir vue en photo sur leur site. Je ne me suis pas déplacée, j'ai du traiter par téléphone : super accueil, super guitare, pas très chère, cordes neuves sans que je le demande alors qu'elle était d'occase (même si c'est la moindre des choses, ç'est cool), paiement en trois fois sans frais, envoi rapide... Bref, super !!
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
  • Publié par
    kodak
    le
j'ai commandé un ampli d'occaz chez eux et aucun probleme!
j'ai envoyer un cheque, et 4 jours aprés il etait chez moi, bien emballé tout ca...
tu peux faire confiance je pense.
Lag AK 100 et Peavey Bandit 112
Nikos015
En effet, ils ont l'air sérieux.

C'est pas tout les revendeurs qui foutent des cordes neuves sur une gratte -même une SG- (surtout s'il savent qu'il ne verront jamais l'acheteur!!!).

Merci pour vos réponses les gars!
schaltzmann
Fais gaffe car pareil j'avais reperé y'a 6 mois la telecaster reissue 52 qu'ils ont, et quand j'ai ete la voir bonjour la gratte, elle est couverte de pets (et d'ailleurs elle est tjs a vendre vu l'etat et le prix) fais bien attention et si tu ne peux pas te deplacer demande plein de photos sous tous les angles.......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Werner VW
Salut, essaye www.thoman.de si tu veut acheter par correspondance c'est jusqu'à 150 euros moins cher qu'en france.
Teste ta guitare dans un magasin et achète le sur le net.

Merci.
Nikos015
Ok,

j'ai jetté un coup d'oeil sur la tele reissue '52.
Elle me parait un peu cher mais bon...

Moi c'était la Squier Japon 82-84 qui m'avait plu mais ça aurait été chaud de l'acheter sans l'essayer - trop risqué - si elle avait pas "sonnée" comme je l'aurais voulu.

J'ai été faire un tour chez Thomann, c'est vrai que leurs prix sont intérressants voire très intérressant mais leurs produits sont classés assez bizarrement ( en fait je trouve que c'est le bordel mais bon )

Merci pour vos réponses!
free4one
j'ai pris plusieurs instruments chez eux et sebastien est un etre admirable et un vrai bon vendeur de guitares comme on en voit peu...

le probleme pour moi, c'est le transport...
  • Publié par
    mompox
    le
Je viens d'acheter une guitare Cort MR710F chez Lead Guitars.

Ils sont super.
J'ai commandé une guitare avec fond Acajou (la normale quoi) mais je la voulais en brillant.
1) elle etait à 305€ et ils se sont alignés sur le prix + bas que j'avais trouvé (285€) --> en fait j'ai demandé un cable PLANET WAVES Classic Nickel de 6m qui coutait 20€...

Ils me rappellent 2h + tard pour me dire qu'il y a un pb. Le fond et les eclisses sont en Asian Ebony au lieu de l'acajou, et me demandent si je veux annuler ou bien ils me font cadeau d'un jeu de cordes elixir + courroie en cadeau parceque c'est pas le même bois (fond et eclisses)

J'ai recu la guitare le lendemain (UPS) (et en plus pour le cable planet waves ils m'ont mis le cable Gold Series avec les connecteurs plaqués or...)

Je ne connaissais pas ce bois mais je trouve cette guitare super chouette
et chez LeadGuitars ils ont été super sympa sur ce coup. Alors je trouvais juste de venir le dire.

alain147
Yes, j' ai deja essaye et achete du matos. Le vendeur , SEB est tres cool, sympa. Tu veux essayer une guitare? Aucun pb pour peu que tu sois credible.

Un bon plan : les occases sur le site. Un peu chere, mais que du pure matos

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le
j'ai lu de bonnes critiques à propos de ce site, ce qui va me rendre un peu plus confiant à l'égard du transport, emballage et tout ce qui suit tres tres important tout ça
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
en l'occurence le transport est plus fonction de leur transporteur.. arf !

la poste = casse

autre, ça va.

sinon, tres bon mag. j'y ai pris ma premiere gratte, leur premiere RG1570.

En ce moment sur guitare électrique...