Qui a deja teste les jim harley électroacoustique

Forum Jim Harley
Forum
voila la question est dans le titre ^^ . Donc je sait tout le monde va me dire que c'est une marque qui ne vau rien mais bon .....
En fait je m'intéresse surtout a son préamp je me demande ce que la guitare rend sur un ampli !!!
si vous avez aussi des impréssion sur la qualité global de la guitare je suis preneur

merci

youcoolélé
elle sont tellement nul que personne les a essayer

ou alors je suis pas dans la bonne section de forum?
syl1
  • syl1
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    syl1
    le 11 Jan 09, 13:57
En même temps quand on n' a jamais essayé comment peut on affirmer que c'est nul
MadFab2
Salut ! ! !

ben une Jim Harley , il y en a une chez moi en squatt ... et bien entendu j'ai pas pu m'empecher d'y toucher ... et ben quitte à me faire incendier par la plume ( ha ben non il s'est fait jeter ce blaireau bon debaras ) je dirais que c'est pas du tout mal POUR CE PRIX ( et en fonction de mes pietres oreilles .... ) et POUR MES BESOINS ( a savoir jouer peinard à la maison ) ... je la joue tout betement sur mon ADV30 simulation boutique clean ou tweed 4x10 avec un peu de reverb et franchement le son est bien equilibré , les potards efficaces et ça n'accroche pas trop le pere larsen ... meme en poussant un peu le gain pour salir le son .....d'apres mes souvenirs, le gars l'avait payée dans les 170€ et je me tate pour lui racheter ....

bref cqfd et caetera et caetera ....

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
MadFab2
je viens de verifier c'est la ECR30 ...

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Jim Harley...