Qui a des infos sur cette IBANEZ ?

Forum Ibanez
Forum
james51000
salut à tous

voila,un ami à moi a trouver une gratte il ya longtemps dans les bois,et abandonnée la pauvre

me connaissant gratteux il s'est donc proposer de me la donner car lui n'en faisait rien

moi content au debut mais quand j'ai vu l'etat

l'humidité a fait son oeuvre,vernis du manche sauté,bas du manche un peu fendu,meca rouillé
l'electronique doit etre mort a mon avis en plus

pas cool tout ça,je me demande donc est ce que cela vaut le coup de lui redonner une seconde vie
pour savoir cela j'en appelle a vous car je n'y connait rien dans ce genre de gratte

je precise qu'une recherche sur le net n'a pas donné grand chose

il s'agit donc d'une IBANEZ ROADSTER SERIES

voici quelques tofs:

voila connaissez vous ce modele et que vaut t-il,a t elle une histoire cette ibanez?

merci a ceux qui m'aiderons
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
8O Elle a souffert quand meme.....

Enfin avec un peu de courage tu pourras peut etre lui redonner vie, c'est des chouettes pelles !!

Edit : tu trouveras quelques infos la : http://www.ibanezrules.com/cat(...)x.htm
... And justice for all ...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Roadster... Ca ne vaut pas grand chose...
james51000
Lissium a écrit :
8O Elle a souffert quand meme.....

Enfin avec un peu de courage tu pourras peut etre lui redonner vie, c'est des chouettes pelles !!

Edit : tu trouveras quelques infos la : http://www.ibanezrules.com/cat(...)x.htm

merci pour le lien mais je vois toujours roadstar alors que sur la mienne c'est roadster et a part des bass roadster je trouve rien en gratte
bizarre
james51000
ds9 a écrit :
Roadster... Ca ne vaut pas grand chose...

oh ça je m'en doutais un peu

mais j'aimerais juste voir si quelqu'un connait ou a jouer la desssus et peut me dire si c'est un bon instrument,comment est le son,ce genre de truc là

ou meme des conseil pour la retaper on sait jamais

ça me degoute de voir une gratte dans cet etat là
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Franchement, tu peux t'amuser à la retaper et en faire un truc marrant (si le manche n'est pas vrillé et que les frettes sont encore bonne) mais globalement, ce ne sont pas de très bonnes guitares.
scanlan75018
tu as tu sur ibanezregister.com...

tu trouveras ce modèle
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
james51000
ok merci ,je regarderai ça en revenant du boulot
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
J'avais pas vu que c'etait roadster et pas roadstar....bon alors je peux pas t'en dire plus dsl.
... And justice for all ...
james51000
Lissium a écrit :
J'avais pas vu que c'etait roadster et pas roadstar....bon alors je peux pas t'en dire plus dsl.

ben oui c'est ça le plus bizarre chez ibanez roadster correspond à des bass,normalement ç'est roadstar,c'est la seul gratte roadster qu'ils ont fabriqué ou quoi?
trentin
Citation:
normalement ç'est roadstar,c'est la seul gratte roadster qu'ils ont fabriqué ou quoi?

Et ben non
Voila la mienne :

Je l'ai depuis 1979, et bien que je l'ai délaisser au profit d'une strat, je n'ai jamais pu me résoudre à m'en séparer.
J'aime son coté léger, son potard de volume (Modifié) idéal pour le violonning et le son des S1 +S2 (un petit coté Dire Strait 1ere cuvée).
JE pense aussi qu'elle pourrait sonner avec des micro un poil plus péchus.
A propos j'envisage de lui donner une deuxième jeunesse et vu qu'elle ne vaut pas grand chose en occasion, la customiser quelque peu.
Si quelqun connait les types de bois employés , je suis preneur ainsi que tout les conseils sur l'oportunité d'une customisation.

Enfin, sans aller jusque là quand même :

Ron Thal de Bumblefoot et sa Swiss cheese guitare (à partir d'une radstAr il est vrai)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...