Qui a essayer....

Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le
Salut:
j'étais tranquillement en train de regarder des guitares dans un magasin,lorsque le vendeur m'a demander si la guitare modèle Tom Delonge m'intéressait.
N'aimant pas le punk et encore moins blink 182 , j'ai essayé cette gratte pour l'amour du jeu.
Et je dois avouer que cette guitare est une vrai DAUBE!!!!
Les fender, outre le fait d'etre THE BEST en matière de guitare (à l'époque),baissent en qualitée.
Personellement, je préfère investir une bonne ibanez ou une très bonne PRS (il faut l'argent) plutot que d'investir dans une fender, guitare devenue chère payée à notre époque.
Et vous??
Vous pensez quoi de cette gratte?
Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le
personne n'a d'avis?
Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le
personne n'a d'avis?
sammyseal
ben la tom delonge a deja fait l'objet de nombreux débat... je crois que faut pas généraliser que fender fait de la merde...

petit truc qui me fait marrer: les marques ont l'air d'avoir honte de leur signature delonge!

fender.com, elle y est pas
gibson.com, non plus!
gretsch.com, et bah nan!!

je suis pas sur qu'il ait sorti une signature gretsch mais il me semble avoir vu quelque part une signature delonge acoustique gretsch. bon peut-être que j'ai pas bien cherché les sites, mais en tout cas, ces guitares font pas vitrines. ils doivent se dire: "on fait du fric, mais putain j'ai honte on fait des grattes pourries!"
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
kiko.romeo
ben franchement n'importe quel guitariste de niveau de dira qu'une bonne stratocaster (même actuelle) même mexicaine, ben c'est vraiment une gratte ultime. Le son est merveilleux (bien sur c'est pas fait pour la violence), le manche est super agréable... Enfin c'est une guitare subtile quoi. Tout ça vaut pour une telecaster, même si ce n'est pas la même chose.
Je disais ça aussi quand j'étais débutant, mais quand tu as bien testé, tu chabge d'avis (en général).
C'est une affaire de goût, mais on ne peut pas dire que ce sont des mauvaise guitares, ou encore qu'elle sont chère payées.(par contre on les paye cher je )
Après c'est sûr que la signature dont tu parles c'est... enfin plutôt ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler le fleuron de la marque (c'est bien celle qui n'a qun micro et pas de réglage de tonalité?).
Bref, tu prend un mauvais exemple pour juger une marque qui n'a plus rien à prouver
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le
fender c'est THE BEST!!
je suis le premier a etre d'accord!!
mais faut bien avouer que la qualité des grattes en ce moment est en deça par rapport a avant!!
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Avec le temps les prix fender son tjr hauts ! la qualité dessend.....

pendant ce temps d'autres marques ce font remarquer et monte leur niveau !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le
c'est bien ce que je disais!!!
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
tu parles de la fender avec un seul seymour duncan??? moi je l'avais essayé ya quelques temps et pour son genre de musique je pense que c'est une tres bonne gratte.... pas tres tres polyvalent mais quelle peche le micro!!!

En ce moment sur guitare électrique...