bonjour!
j'ai joué sur une strat classic pendant un an, et comme toi je possedais un MG (change le plus vite possible car il deja un son de chiotte, en plus une ne strat ne sonne pas du tout dessus)...
et pour le prix c'est vraiment une bonne guitare je trouve, j'ai joué sur une highway que j'ai trouver vraiment pas terrible, et sur une fat strat US mon en lace censor que je n'est pas aimé non plus...
le seul point negatif je dirais que c'est le micros cevalet qui est vraiment a changer, après les autre micros sont plutot bon (pour le prix faut aps trop en demander non plus), mais il manque un peu de peche et de chaleur, je pense que changement de micros ferait le plus grand bien a cette belle petite guitare, qui pour moi rivalise avec certaine US...et qui supasse largement la highway (en meme temps je sais pas pourquoi mais les US que j'ai essayé ne mon j'amais convaincu).
par conter au niveau des sont saturé elle est assez limité, elle est plus adapté au crunch bluesy bien claquant qu'aux grosse overdrive bien.
grasse.
en tout cas sur un MG sur la canal saturé ca sonne très