Qui a testé un fender stratocaster classic 60's?????

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
charo
  • charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le 23 Mai 2004, 17:42
merci pour les conseils mais je pense que vé resté sur mon choix car c kan mem red hot et nirvana que préfére (surtout red hot avec john frusciante ( c da la ke mé venu l'idée de la 60's)) car en plus je pense que je ne vé pas tro joué hard rock, metal car apart AC/DC et Metallica c pa mon truc et je risque de monté un groupe avec des potes qui son plutot rock. Par contre personne ne l'oré vu en olympique white car c la couleur ke j'aime mé comme le pickguard est couleur Mint green (aspect veillit) j'ai peur que le contraste blanc / blanc veillit ne fasse tré beau
RHCP For Ever
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
dejà faut se retirer ds la tête l'idée d'avoir ces MG de merde
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
charo
  • Publié par
    charo
    le
Elie a écrit :
dejà faut se retirer ds la tête l'idée d'avoir ces MG de merde

tu me conseille quoi sacahnt que j aime Marshall et que je suis limité a 500€ 600€ . je sai tré bien que les lampes c mieu
RHCP For Ever
traviswalk
Tu devrais quand meme essayer la blade je t'assure qu'elle vaut le coup,la 60's a un son très creusé dans les médiums,très cristallin,ce son tu peut le retrouver sur la blade en enlevant des médiums directement sur la gratt' via 3 boutons rotatifs situés à l'arriere,et grace au mini switch situé sur la plaque avant tu peux activé/désactivé l'égalisation en temps réel...
Perso j'aime pas trop les gadgets sur les guitare mais là c'est vraiment tres pratique
Sinon moi les plaques viellit je trouve ça classe,tres bien dans l'esprit de la guitare
charo
  • Publié par
    charo
    le
oK je vé me renseigné sur la Blade, et merci tu me rassure pour le pickguard.
RHCP For Ever
Le_reskapé
bonjour!

j'ai joué sur une strat classic pendant un an, et comme toi je possedais un MG (change le plus vite possible car il deja un son de chiotte, en plus une ne strat ne sonne pas du tout dessus)...

et pour le prix c'est vraiment une bonne guitare je trouve, j'ai joué sur une highway que j'ai trouver vraiment pas terrible, et sur une fat strat US mon en lace censor que je n'est pas aimé non plus...

le seul point negatif je dirais que c'est le micros cevalet qui est vraiment a changer, après les autre micros sont plutot bon (pour le prix faut aps trop en demander non plus), mais il manque un peu de peche et de chaleur, je pense que changement de micros ferait le plus grand bien a cette belle petite guitare, qui pour moi rivalise avec certaine US...et qui supasse largement la highway (en meme temps je sais pas pourquoi mais les US que j'ai essayé ne mon j'amais convaincu).

par conter au niveau des sont saturé elle est assez limité, elle est plus adapté au crunch bluesy bien claquant qu'aux grosse overdrive bien.
grasse.

en tout cas sur un MG sur la canal saturé ca sonne très

En ce moment sur guitare électrique et Fender...