Qui a testé un fender stratocaster classic 60's?????

Forum Fender
Forums
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
je voudré savoir si kelkun a testé un fender classic 60's et ce ki pense dessus

Ch@ro
RHCP For Ever
vintage_tof
Précise si tu parles de la strato ou de la tele tu auras plus de reponses je pense
charo
  • Publié par
    charo
    le
Strato bien sur
RHCP For Ever
vintage_tof
charo a écrit :
Strato bien sur

Pourquoi bien sur?? pour moi ça serait tele bien sur
charo
  • Publié par
    charo
    le
j adore les télé mais encore plus les strato voila
RHCP For Ever
dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le
J'ai justement essayé une strat classic 60s hier; personnellement c'est celle que j'ai le mieux aimé sur les toutes les strats fender que j'ai essayées (usa highway, usa std, mexique std). Ce qui change avec les classic 50s et 70s c'est principalement la forme du manche (60 en C, 50 en V et 70 en U) mais ça c'est vraiment une question de goût. Sinon je pense que tous les modèles classic made in mexico ont un très bon rapport qualité/prix.
charo
  • Publié par
    charo
    le
Merci dteney de ta sage expérience car je compté m'acheté une guitare élec de ce style bientot, l'oré tu vu en olympique white par hasard?????
RHCP For Ever
dteney
  • Publié par
    dteney
    le
Non je ne sais plus quelle couleur c'était mais en tout cas c'était pas l'olympic white
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
moi personnellement j'en ai une et je la trouve géniale il y a un bon rapport qualité/prix.
Signature inutile. =)
charo
  • Publié par
    charo
    le
tu pense que je peu joué koi avec si derriere j ai un ampli marshall MG 50 ou 100 DFX (en fait keske je peut pas joué sachant ke je suis plutot red hot nirvana ACDC et un peu Metallica)
RHCP For Ever
John McLaNe
Pourquoi bien sur?? pour moi ça serait tele bien sur [/quote]

Parce que c'est marquer dans le titre du sujet :d
sammyseal
oui mais le sujet a été édité, avant y'avait que marqué classic 60's!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
traviswalk
charo a écrit :
tu pense que je peu joué koi avec si derriere j ai un ampli marshall MG 50 ou 100 DFX (en fait keske je peut pas joué sachant ke je suis plutot red hot nirvana ACDC et un peu Metallica)

Red hot,nirvana: ok
ac/dc,metallica:ça va etre limite

Si tu veux absolument une strat dans ces prix je te conseille plutot la blade texas standard,c'est plus polyvalent que la fender grace au boost/equaliseur intégré,j'avais essayer les deux et j'ai pris la blade.
En plus y'a une à vendre en ce moment sur le forum à pas cher,donc si t'achetes pas pour le logo écrit sur la gratt' prends plutot une blade
dteney
  • Publié par
    dteney
    le
Ouh pour de l'AC/DC ça va pas être cool enfin c'est vraiment pas l'idéal, pour les rythmiques à la métallica non plus; en fait elle n'est pas prévue pour les grosses distortions. Par contre pour du RHCP c'est l'idéal vu que John Frusciante joue sur une strat le plus souvent.
charo
  • Publié par
    charo
    le
merci pour les conseils mais je pense que vé resté sur mon choix car c kan mem red hot et nirvana que préfére (surtout red hot avec john frusciante ( c da la ke mé venu l'idée de la 60's)) car en plus je pense que je ne vé pas tro joué hard rock, metal car apart AC/DC et Metallica c pa mon truc et je risque de monté un groupe avec des potes qui son plutot rock. Par contre personne ne l'oré vu en olympique white car c la couleur ke j'aime mé comme le pickguard est couleur Mint green (aspect veillit) j'ai peur que le contraste blanc / blanc veillit ne fasse tré beau
RHCP For Ever

En ce moment sur guitare électrique et Fender...