Qui a une Fender Stratocaster Malmsteen US ou JAP ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
franck76
tu l'a commander ou ??
sur le net, magasin ... ?
franck76
eske tu peux me donner des details ??
car moi aussi je vais surement me laisser tenter !!!
ta pris quel modele ? elle est dispo ?
comment c passé ta commande et comment ta reglé ??
car moi ma CB, elle est internationale mais eski ya des frais ? et je crois kelle est limitée (genre 600E ou 800E par achat) !!!
warnerve
alors bon je l'ai pas encore reçue...
mais le site est assez fiable semble-t-il.
pas très rapide pour te répondre.
à savoir que pour tout achat de + de 500 euros il faut leur envoyer une photocopie de ta cb + carte identité et un rib.
j'ai payé par cb, je sais pas si il y a une limite de dépense...
la gratte était en stock, la dernière je crois mais ils sont sensés renouveler vite. modèle us blanche avec touche en érable. et son étui rigide.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
franck76
merci pour tes reponses.
moi aussi c le mm modele que je veux !!
t avais deja essayer la touche scallopée ?
pour la photocopie de ta cb + carte identité et un rib , ta envoyé par mail ?
ta commandé par telephone ou par le net, et comment tu sais kelle etait dispo , paske sur leur site ils mettent ki fo compter 4 a 5 jours" !? il te l'ont dit personellement ?
warnerve
Scallopé j'ai pas essayé avant mais vu que je commence à connaître pas mal de plans de pyngwi ça me branchait et vu que j'avais pas de strat c'est parfait.

j'ai envoyé par mail un scan des documents requis.

et ils m'ont répondu qu'il en avaient 1 en stock si j'ai bien capté leur mail.
voilà.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
franck76
merci pour tes reponses.
tiens nous au courant !!!
moi je l'ai deja essayer 1 fois, la touche scallopée ma pas tro tro gené mais le manche ma paru tres epais et avec des frettes tres hautes !!!!
la je dois retourner l'essayer sur paris pour etre vraiment decider et la commander surement en allemagne car en france ils abusent TROP pour les prix !!!
bon salut.
bungeekrach
J'ai pris la mauvaise habitude d'écrire avec un pick de guit entre les doigts....donc sa aide pas..en plus, j'écris pas de la même manière que vous...je suis québecois, je PEUX faire des tournure de phrase FRANCAISE mais j'aime comment ça sonne en québecois ( ou francais standard) lol jme suis aussi fait suer à comprendre comment vous écrivez ( gratte, matos et compagnie loool) mais bon!!! c'Est la vie!!
sérieux....on est supposé être des guitariste pas des net-chialeur ( ..je sais pas si chialer existe en france..chialer veut dire argumenter pour rien )

MErci looool
en passant lalimacefolle merci....en passant tu me connais depuis longtmeps sans que tu le sache...www.guitarbattle.com sa te dit de quoi??? j'ai SOUVENT jouer contre toi... ( sous le nom de viperdc ou Xtynkthion je ne sais plus )
GODIN www.lasido.com GODIN
franck76
alors warnerve,
ca y est tu la recue ou pas ??
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    FYR
    le 17 Dec 03, 21:54
si tout va bien je devrais recevoir la mienne le 10 janvier (modèle Japonaise).
nicesky
Si ça interesse quelqu'un voici un lien vers un magasin americain

www.guitarhangar.com

Rick, le patron, vends une Yngwie Malmsteen Signature Double Neck Stratocaster, modéle unique commander par Yngwie au fender custom shop, elle n'a jamais servie, en plus elle est signée etc....

seul hic, elle vaut 4650 $ ce qui fait 3750€

attention aux frais d'importation
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
franck76
fredroth,
comment c passé ta commande et tu la paies combien a l'arrivée ??
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    eZe
    le 19 Dec 03, 19:11
[quote="bungeekrach"]on est supposé être des guitariste pas des net-chialeur ( ..je sais pas si chialer existe en france..chialer veut dire argumenter pour rien )
quote]

Chialer ca veut dire pleurer en francais
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    FYR
    le 19 Dec 03, 20:05
bon j'avais contacté au départ Hishibashi et ils sont trés sympa. Mais là j'ai la chance d'avoir un copain qui se rend 10 jours au Japon et il a un copain sur place qui me l'a reservée dans un mag. Donc je n'ai pas besoin de commander d'ici.

voilà, sinon sur Hishibashi ils ont l'air trés sérieux.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    FYR
    le 05 Jan 04, 13:44
warnerve a écrit :
ben moi je viens de me la commander, elle arrive d'ici une semaine je vous dirai ce que ça donne. l'US bien sûr...


alors tu la reçue ?
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    FYR
    le 06 Jan 04, 09:03
oups, je l'ai ! et je suis :Band1:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...