Qui a une Fender Stratocaster Malmsteen US ou JAP ?

Forum Fender
Forums
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    FYR
    le 25 Nov 03, 16:37
y-a-t-il qqlq'un qui s'est acheté ce modèle ?
franck76
oui moi !!!!















non c pas vrai, mais ptete bientot !!!!
et la chui serieux !!
bungeekrach
déjà joeur une de ces machines un jour....les fret scaloppé prenen kelke minutes a sajsuter mais uen fois ajsuter WOOOOW je sweepais comme un diable!! sa joeu totu seul mais jaime pas cette guitare pour tout le reste à part sweep..le osn ets bon par exmeple
GODIN www.lasido.com GODIN
spindizzy
bungeekrach a écrit :
déjà joeur une de ces machines un jour....les fret scaloppé prenen kelke minutes a sajsuter mais uen fois ajsuter WOOOOW je sweepais comme un diable!! sa joeu totu seul mais jaime pas cette guitare pour tout le reste à part sweep..le osn ets bon par exmeple


je ne sais meme pas si ca merite ca :
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
lalimacefolle
bungeekrach a écrit :
déjà joeur une de ces machines un jour....les fret scaloppé prenen kelke minutes a sajsuter mais uen fois ajsuter WOOOOW je sweepais comme un diable!! sa joeu totu seul mais jaime pas cette guitare pour tout le reste à part sweep..le osn ets bon par exmeple

Salut bungeekrach, t'inquiétes pas, y'en a des sympas
spindizzy
8O parce que toi tu comprends ce qu'il a ecrit ???
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
c'est pour cela qu'il vaut mieux qu'une personne fournisse un effort pour ecrire plutot que 150 pour la lire, enfin je pense ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
rot'n roll
bungeekrach a écrit :
déjà joeur une de ces machines un jour....les fret scaloppé prenen kelke minutes a sajsuter mais uen fois ajsuter WOOOOW je sweepais comme un diable!! sa joeu totu seul mais jaime pas cette guitare pour tout le reste à part sweep..le osn ets bon par exmeple



> Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
>
> un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que
>
> la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte
>
> dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
>
> C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,
>
> mias le mot cmome un tuot.


Celle là, je la réservais pour VaiHalen (à chacun de ses posts, il me colle la migraine ).
TheHardJack
rot'n roll a écrit :
bungeekrach a écrit :
déjà joeur une de ces machines un jour....les fret scaloppé prenen kelke minutes a sajsuter mais uen fois ajsuter WOOOOW je sweepais comme un diable!! sa joeu totu seul mais jaime pas cette guitare pour tout le reste à part sweep..le osn ets bon par exmeple



> Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
>
> un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que
>
> la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte
>
> dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
>
> C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,
>
> mias le mot cmome un tuot.


Celle là, je la réservais pour VaiHalen (à chacun de ses posts, il me colle la migraine ).

je conaissains!!!
Dasupadavid
Impressionnant !

Et pour la strat YJM, ben moi je prendrais une US, acheté chez thomann.de par exemple.
Car le prix de la JAP (attention point de vue qualité un des 2 modèles japonnais YJM a l'air quasi aussi bon que l'US) + les frais de transport + les frais de douanes + TVA, c'est plus très rentable par rapport à thomann.de...
Maintenant si tu vas au japon, et que t'en profites pour acheter une gratte...
La YJM c'est une gratte spéciale, à essayer impérativement (touche scallopée, micro Dimarzio hyper faible en sortie et cristallin mais qui assure en lead). Mais en tout cas c'est de la super qualité.
"Revenge is a dish best served cold."
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    FYR
    le 02 Dec 03, 17:51
oui t'as raison il faut essayer, j'ai déjà pu me familiariser avec un manche scallopé et j'ai installé sur ma strat actuelle un micro HS-3 qui a en gros le même caractéristiques.

pour le prix j'ai regardé chez Thonnan elle me revient à 2'200.00 francs suisse et la japonaise la moins chère revient à 1'650.00 francs suisse tout compris y compris port et TVA.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    FYR
    le 03 Dec 03, 21:37
super cool je me réjouis d'avoir de tes nouvelles. Pour moi j'ai un pote qui va au Japon à nouvel an est c'est possible qu'il m'en rapporte une, mais le modèle Japonnais 71' qui est une réplique de strat "the duck" d'Yngwie.
franck76
tu l'a commander ou ??
sur le net, magasin ... ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...