Qui connaît la marque Champions ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satchlive
backdoorman a écrit :
ouais ben c ça en fait...
Mais bon la première gratte, tu sais...smoke on the water et tout ça...

Mais je ne critique pas, moi si t'avais vu la...la...je peux même pas dire pelle car elle aurait même pas pu servir à ça...chose que j'ai eu. Une strato rouge vif!! Eh ben c'était exactement la description que j'en ai donné, n'empêche que tu ne me l'aurais enlevée pour rien! Comment que j'étais fier!!!! :-D

Donc ce n'est pas de la moquerie mais du vécu ;-)
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
satchlive
desmanlb a écrit :
tu est un peu violent non ?

Nan nan, c'est du vécu du vrai de vrai

Comment que j'avais en plus réussi à la vendre pour 500 balles!!!! Chui trop trop fort . Maintenant on me propose la même chose en neuf je donne pas plus de 15 euros
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 20 Janv 2004, 14:17
satchlive a écrit :
Champion rien que le nom fait rire. genre comme bcp (moi compris) c'était certainement une gratte fait en bois de cagette avec un manche taillé à la hache par un bucheron canadien bourré vu comme il vrillait et des micros tellement ils étaient bon que jouer avec le sélecteur ne servait à rien le son était toujours identique et pire que tout ils étaient d'une précision...comment dire...la difference entre disto/pas disto etait l'intensité du bzzzzz qui sortait de l'espèce de boîte noire qui servait d'ampli

Putain, trops fort ! T'avais le son de Queen of the Stoneage et tu ne le savait pas !
satchlive
Putain mais t'as raison! J'étais vachte en avance sur mon temps! Et je ne serais jamais reconnu comme l'inventeur de ce style

En ce moment sur guitare électrique...