Qui connait un bon prof de gratte a Rennes (ou alentour)?

SUPERLAPIN
salut
je voudrai savoir si quelqu'un conaitrai un bon professeur de guitare,a Rennes ou au alentour je prend toute les proposition sa serai
plutot style pop/rock , blues ,sur electrique ,

autrement ou je pourrai en trouver a Rennes ??, je cherche vraiment un bon prof de guitare qui pourrait vraiment me faire progresser, car j'en est eu un l'année derniere et depuis je ne veu plus prendre de risque de balancer mon argent pour rien.

merci de repondre si vous savez je suis deseperer

"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
stérimar
venez en prendre chez moi
c'est gratos en plus
par contre vous allez pas progresser
SUPERLAPIN
kamomba a écrit :
Ba moi aussi je suis rennais et je cherche des cours!!!
Je vais peut etre en prendre à guitar axion au dessus de la baguetterie au columbier ou j'avais entendu parler d'un cours bd de la liberté

Voila

oui je vois ou est la baguetterie,
j'ai entendu parler des ecoles de musique mais je sais pas , faudrai peut etre allez voir la, faut que je me renseigne,
mais serieu , enfin je sais pas si c'est la premiere fois que tu prend des cours mais fais gaffe parce que ta vite fais de tomber sur en prof qui n'est pas bon ou qui n'arrive pas a suivre ce que tu veux et qui t'aprend son truc perso
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
+1 pour la Bag' ! ;-)
kamomba
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kamomba
    le
superlapinou a écrit :
kamomba a écrit :
Ba moi aussi je suis rennais et je cherche des cours!!!
Je vais peut etre en prendre à guitar axion au dessus de la baguetterie au columbier ou j'avais entendu parler d'un cours bd de la liberté

Voila

oui je vois ou est la baguetterie,
j'ai entendu parler des ecoles de musique mais je sais pas , faudrai peut etre allez voir la, faut que je me renseigne,
mais serieu , enfin je sais pas si c'est la premiere fois que tu prend des cours mais fais gaffe parce que ta vite fais de tomber sur en prof qui n'est pas bon ou qui n'arrive pas a suivre ce que tu veux et qui t'aprend son truc perso

Oui c'est le première fois pour les cours
Ok j'y penserai
Gaucher et fier de l'être!
Fondateur du STAGG user club
https://www.guitariste.com/for(...).html

Un clic pour la forêt : http://kamombaland.un-clic-pou(...)t.com
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
je viens d'allé voir ton lien, Pensy a eviter absolument!
par contre, je persiste et signe au dessus de la bag' c'est impecable, je recommande chaudement et c'est pas cher si je me rappelle bien.

En ce moment sur guitare électrique...