Qui est le guitariste du Oscar Peterson trio ?

Je ne parle biensur pas de Joe Pass !!!
Quelqu'un a une idee j'arrive pas à trouver !
Ars Longa, Vita Brevis
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Oscar peterson est mort (RIP) il y a un mois donc plus de trio... Il a joué avec Herb Ellis en guest puis un autre gars là Ulrich quelque chose... Je reviens pas dessus.
Merci les gars !!
Oui je sais pour Peterson, il s'est éteint le 23 décembre 2007, un grand s'en va et ne sera probablement jamais remplacé.
Ars Longa, Vita Brevis
Jim Morrison
Oui je crois que c'est Herb Hellis.

Quel plaisir de voir que quelqu'un connait Oscar Peterson
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
knight_of_Ni a écrit :
Herb Ellis ?

Si c'est de son trio "historique" (celui des annees 50/60) dont on parle... Alors oui il s'agit d'Herb Ellis. Avec Mr Ray Brown a la contrebasse.
Adam Bopel
Il a en effet joué avec Herb Ellis (et aussi avec Joe Pass), mais il me semble qu'à la fin de sa carrière, il a joué avec Ulf Walkenius :
Jim Morrison
cdmat76 a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Herb Ellis ?

Si c'est de son trio "historique" (celui des annees 50/60) dont on parle... Alors oui il s'agit d'Herb Ellis. Avec Mr Ray Brown a la contrebasse.

Ouaip, moi c'est cette partie de sa carrière que je connais (un peu...) Je dois avoir un ou deux vinyls qui trainent chez moi... Le jazz comme je l'aime
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur guitare électrique...