Qui finalement s'est laissé tenter par...

la guitare électro-acoustique tenson vendue 150 euros sur le site http://www.feelmusic.fr

car ça peut être un achat intéressant soit pour démarrer l'apprentissage de la guitare soit comme seconde guitare facile à transporter (pas besoin d'ampli)

merci par avance
Little Paco
Certes....

Et y'a une question ou pas ?
oui il y a une question puisque le sujet commence par : QUI...

l'objectif est de savoir si cette guitare peut être un achat intéressant pour les petits budgets.

C'est la réponse à cette question que j'espère avoir...
Little Paco
Oui mais elle fini pas par un point d'interrogation.

Allez stop excuse moi:

Moi je veux bien t'aider mais j'ai pas touver sur ke site, t'as pas un URL plus précis parce que j'ai pas envie de me le taper en entier.
Le Tchetchen
Ben disons , enfin c'est trés subjectif , que pour moi , pour avoir une bonne gratte électro-acoustique , il faut mettre le prix ( comme tout d'ailleurs ! ) . Après tout est relatif , si tu veux jouer comme ça , pour délirer , et comme tu dis pour deuxième guitare , là ça peut etre intéressant .
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Little Paco
Ok j'ai vu si c'est pour commencer je te conseil plutot de chercher une acoustique pure en occaz. L'électro ça sert pas très souvent sauf à certains, et ça coute des sous. Avec 150 Euros faut essayer de rester centé sur la guitare, après de l'electronique, c'est sur une guitare qui vaut plus chère.
boucles d'or
moi j'ai acheté une tenson euuuuhhh electric desolé mais c'etait pour debutant et j'ai fait vraiment une bonne affaire j'en suis fier.
(je ne voudrais po t'influenser).
...and justice for all...(==)
personne n'a acheté cette electro...

C'est vrai que c'est tentant
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
ba j ai une Tenson folk , et elle ressemble beaucoup a cette electro , meme manche , meme chevalet
ba je te conceil un seul truc .
Va l essaye parce que moi j ai eu des mauvaises surprisesheuresement je l ai payer d occase a un debutant a qui ca ne convenais pas , le manche c est decoller d un mm lorsque j ai remonter les cordes apres avoir limer le sillet pour abaisser les cordes donc vraiment essaye la ... et regarde qu il n y a pas de defaut .
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC

En ce moment sur guitare acoustique et électro...