acarrado Custom Top utilisateur #15 Publié par acarrado le 21 Nov 2006, 23:15 Ca pourrait être une "interprétation" de Steve Morse.
Nikö Vintage Cool utilisateur #16 Publié par Nikö le 22 Nov 2006, 00:10 slowears a écrit :le petit "riff" au début fait penser a fire d 'Hendrix mais bon ça doit surtout etre de l'impro.... pompompompom let me stand next to your fire :G1: ah c est bon je suis pas fous, mon premier post disait "un mec qui veut imiter hendrix sans y arriver" Let jimi take over
CärbämïnöHémöglöbïne Custom Méga utilisateur #18 Publié par CärbämïnöHémöglöbïne le 23 Nov 2006, 20:42 ruleskiller a écrit :les ups sont interfits surtout pour 15 minutes ... Ruleskiller veut passer modo Vla que tu fais la police maintenant, tu te la petes avec ta double croche bleu mais n'empeche il a pas compris ^^ Membre du Plëasüre Club :) Ca part en kekette toussa... "j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte... "jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman