Qui possède ou a deja test Natural Narwhale?

burn the flag
Salut a tous! J ai deja mis un sujet une fois mais il ny avait pas beaucoup de reponses! Je voudrais acheter une whale modele narwhale couleur bois satiné (ne me parlez pas de black killer whale svp) mais j ai quelques hésitations par rapport au nouveau modèle sorti:la "II". -Le chevalet a l air plus éloigné du bord de la gratte que la 1ere version... -et le bloc corde a disparu on dirais... -quelqu un possede t il cette guitare ou la premiere version pour me dire ce qu il en pense? -Et le manche est il tres plat? car j aime pas trop ca. Actuellement j ai une Squier boostée au di marzio et je suis tres a l aise dessus (j aime pas trop par exemple les manches extra plats de Jackson). -Et la largeur du manche (longueur des frettes jveux dire)? Qu en est il? - Et le micro chevalet qui a été modifié, quelle est sa différence avec le modele precedent?( TB4 avant ,SH4 maintenant). Je joue du métal hardcore alors il faut que ca sauce un minimum. De plus sur le nouveau modele le floyd a disparu et étant donné que je vais m accorder en open tuning de Do c est peu etre un avantage. Je sais ca fait beaucoup de question d un coup mais la je vais me lancer bientot et je veux pas me planter (les essais en magasin ca cause pas autant qu une répète et il n y a pas cette gratte vers chez moi) Merci d avance. PS: je n ai pas besoin de l avis de nikoguitars que je connais deja!
burn the flag
toujours personne?! Y a bien quelqun sur ce forum qui la possède!
burn the flag
J ai eu quelques réponses si ca peut interresser quelqu' un.

Le nouveau modèle ne possède pas de Floyd ni de bloc corde

Le nouveau micro manche est le meme qu avant mais adapté pour les guitares sans Floyd

Le manche fait 42mm au sillet ce qui signifie qu il est moins large qu une Jackson DKMG par exemple. Et il a un profil rond

Le poid indiqué de 7 kg comprend egalement un étui de 3 kilos (ouf!)

Bref pas de bloc corde=je change souvent d accordage
un vibrato standard=tans mieux je m en sert pas
un manche rond=jy suis habitué
des micro seymour=cool pour le métal
un manche non verni=tant mieux j ai les mains moites!
et une belle gueule (selon moi) livrée en étui pour 730 euros

ELLE EST FAITE POUR MOI ! ! !

Je vais l acheter et vous dire plus tard ce que j en pense réellement.

Si il en a que ca interresse : http://www.whaleguitars.com/gu(...)2.htm
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Bon et bien je te réponds pour pas que tu sois seul LOOOL

Plus serieusement, je l'ai vu en vrai dans un boutique de Nice (version Floyd) et elle a de la gueule. Si tu utilise pas le vibrato, fait le bloquer, comme ça tu auras grosso modo un chevalet fixe (moins de réglage que si tu le bloque pas quand tu changeras d'accordage).

Très jolie guitare.
Quand tu l'auras, post un avis dessus

En ce moment sur guitare électrique...