Qui va reconnaitre la refrence de cette fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tilky
  • tilky
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tilky
    le 02 Oct 2011, 12:56
Merci pour vos rep
tilky
  • Publié par
    tilky
    le
Merci pour vos repOnses ultra rapide
Alors voici un peu plus d info
Le numéro de série est inscrit sur la plaque métallique
Et les plots ne sont pas chanfreiné
Fenson66
Donc on serait bien sur une AVRi62 antérieure à 1998 (à moins que les micros ait été changés).
Vu le numéro de série, elle ne fait pas partie de l'ère "Fullerton" donc il s'agit d'une AVRi62 fabriquée entre 1986 et 1998.

Sinon, pour être sur faut démonter.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
tilky
  • Publié par
    tilky
    le
Je suis désole j ai vraiment l impression d être un looser la
Mais c est donc bien une fendre american vintage 62
Comme celle du lien que tu as laissé plus haut?
Et au niveau des dates c est une bonne ou mauvaise chose?
Désole de te poser autant de question
Mais je ne voudrais pas me faire avoire
Fenson66
tilky a écrit :
Je suis désole j ai vraiment l impression d être un looser la
Mais c est donc bien une fendre american vintage 62
Comme celle du lien que tu as laissé plus haut?
Et au niveau des dates c est une bonne ou mauvaise chose?
Désole de te poser autant de question
Mais je ne voudrais pas me faire avoire

Oui, je parle bien d'une American Vintage Reissue 62 (AVRi62 c'est l'abréviation).

Ne pas te faire avoir ... ben déjà faudrait l'"osculter" , ensuite faudrait savoir à quel prix elle t'est proposée !

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

tilky
  • Publié par
    tilky
    le
Il m en propose 1100€ ça m a l air pas trop mal
Pour une occasion peut être un coup de fusil
En tout cas je dois l essayer durant cette semaine
Fenson66
650 ou 1100 ? Soit franc sur le prix (j'ai vu que tu avais édité)

1100€ c'est un prix "normal" (un peu cher quand même, 1000€ c'est mieux, si elle est en bon état , frettage compris)

A 650€ ça m'amènerais à me poser pas mal de questions et à me demander si c'est pas une guitare "maquillée" (d'où l'utilité de démonter pour vérifier).

Invité
J'ai la même en blanc a ce prix je vend pas !!
tilky
  • Publié par
    tilky
    le
Non c est bien 1100€
C est le prix de base qu il m avait annonce
C est pourquoi j ai chercher a avoir des infos sur cette gratte
Et après negOc j ai effectivement pu descendre le prix
Alors peut être qu effectivement je devrait me méfier...
Fenson66
Attend, si je comprend bien c'est 1100€ à la base et tu a fais descendre le prix à 650 ?

Si c'est ça oui, t'as intérêt de te méfier .

Invité
seule solution demonter le manche,mais c'est a double tranchant si le vendeur se rend compte de la date ....
Fenson66
Un petit coup d'oeil sous le PG ne serait pas superflue !

tilky
  • Publié par
    tilky
    le
claudius52 a écrit :
seule solution demonter le manche,mais c'est a double tranchant si le vendeur se rend compte de la date ....

pourquoi double tranchant?

en meme temps je n'ai pas vu le mal... comme vous vous pouvez peut etre le voire..
car je n'y connaissait vraiment rien en fender et lui ça à l'air d'etre pire que moi
en tout cas je vais tenir compte de tout vos conseil et esperer que c'estr l'affaire du siecle ou de ne pas devenir le pigeon de service...
Fenson66
Ah parce que lui non plus il ne sait pas ce qu'il vend ?
Il s'est basé sur quoi pour le prix de 1100€ et comment il en arrive à accepter 650€ ?
C'est quand même vachement louche, et il n'y a pas 36 solutions : ou c'est une giga bonne affaire, ou c'est une guitare maquillée ou c'est une guitare volée.

tilky
  • Publié par
    tilky
    le
Je vais devoir être vigilant
Merci beaucoup pour vos recommandation

En ce moment sur guitare électrique et Fender...