Auteur | Message |
---|---|
Ktana Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Oct 06 Localisation: Suisse |
# Publié par Ktana le 22 Nov 18, 11:28
Hello, 34 ans, cela fait 10 ans que je commence puis abandonne la guitare régulièrement. Je vais m'y remettre prochainement avec beaucoup de motivation et de moyens(finances, prof).
Je comptais partir soit sur une télé soit une typée 335. Mon marchand de guitare local m'a donc conseillé: Fender Télé Player Black 720CHF ou Epiphone ES-335 DOT 504CHF +Ampli KATANA Boss 50W 259CHF En regardant un peu ce qui se fait j'ai vu que Gretsch avait des grattes pas trop chère. J'ai un peu de mal à placer Gretsch en terme de qualité/prix, ça varie de 400 à 3000CHF XD Que valent leur entrées de gammes ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 22 Nov 18, 11:47
Toutes les gammes de Gretsch sont qualitatives, c'est juste une question de finition.
Va tester une Gretsch et fait toi ton propre avis. C'est encore le mieux. |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Oct 11 Localisation: - |
# Publié par Invité le 22 Nov 18, 14:35
... et ne t'arrête pas à tes premières impressions sur la manche : au début ça peut faire bizarre (ça dépend aussi du modèle) ... mais une fois habitué c'est top
|
Haut | |
Ktana Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Oct 06 Localisation: Suisse |
# Publié par Ktana le 23 Nov 18, 10:04
Merci bien, je vais essayer d'aller les tester mardi du coups
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Gretsch : |