Qulques solo pour débutant

nerazzurro
bonjour

je cherche qulques solo de rock pas tros difficiles pour un débutatnt , et merci d'avance
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Quand tu auras posté dans la bonne section...
Je t'explique pourquoi.
En postant systématiquement dans "guitare" vous désertez les autres sections et après, les gars qui ont posté dans "technique" ou "home studio" n'ont pas beaucoup de réponses puisque tout le monde prend l'habitude de poster dans guitare.

C'est un peu comme si je me mettais à parler du blues dans ton topic...
Servietski
Moi je dirais :

Arctic monkeys : I bet that you look good on the dancefloor (pas forcement évident mais sympa)

Nirvana : smells like teens spirit

Santana : Europa. non je plaisante

Sinon, sur riot van des arctic monkeys t'as un solo tout calme en slides qui est assez simple mais je pense que c'est un bon entrainement de bien le placer
Häshcut, groupe caennais
le melon
Tu as aussi le solo de nothing else matters de metallica il n'est pas fait non plus pour les debutants mais en t'entrainant sa vien vite !!
Bonne chance
nerazzurro
merci
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Delcr a écrit :
Quand tu auras posté dans la bonne section...
Je t'explique pourquoi.
En postant systématiquement dans "guitare" vous désertez les autres sections et après, les gars qui ont posté dans "technique" ou "home studio" n'ont pas beaucoup de réponses puisque tout le monde prend l'habitude de poster dans guitare.

C'est un peu comme si je me mettais à parler du blues dans ton topic...

Il a raison... Faut apprendre à poster aux bons endroits, parce que les modos peuvent pas tout déplacer tout le temps...

Sinon on a déjà répondu à la question.

Un peu plus dur, y'a le solo de stairway.
ShowMeHowToLive
Oui StairWay to Heaven ou du Jimmy Page en général, c'est sympa à apprendre, les gammes sont pas trop compliquées et ça sonne bien
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon la difficutlé dans ce genre de solo, c'est de le faire sonner.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Y a surtout la fonction rechercher, parce que le sujet à été traité 10000 fois, et qu'à force ça soule.

En ce moment sur guitare électrique...