Quoi acheter???

Pat_10
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pat_10
    le
Bon, j'ai commencer à jouer de la guit il y a environ 5-6 mois. Ma guit est vraiment une guit de débutant et comme je joue 2heures par jour presque tout le jour, je commence à être pas mal bon ...Je voudrais donc changer de guit parce que je commence à trouver que la mienne va très mal...Je veux acheter tout le kit (guit, ampli, etc..) et je serais prêt à mettre environ 800$ (520euro environ)...P-t je metterais un peu plus d'argent mais c'est à peu près sa mon budget. Pouriez-vous me dire qu'est-ce qui serais le mieux selon vous rapport qualité/prix.
nicgagnon
Salut,

C'est claire que tu peux y aller vers un kit plus intermédiaire. Il te faut TOUT. Avec 800, on est un peu serré. Tout dépend de ton style aussi, ce que tu aimes jouer. Pour l'ampli, Marshall c'est très polyvalent mais plus cher. Tu peux regarder les Vox.

Pour la guit: Epiphone, Cort, Fender Mexicaine. Essayes-en le plus possible.
Pat_10
  • Publié par
    Pat_10
    le
Dac merci. Si y a du monde qui ont dautre suggestion, se serais très apprécié
Pat_10
  • Publié par
    Pat_10
    le
En passant..mon style c du genre Atreyu, As i lay Dying mais aussi System of a Down, NickelBack, etc...
Pat_10
  • Publié par
    Pat_10
    le
Bon j'ai regarder les test et la critique et je pense aller voir pour une Epiphone G-400 avec un ampli Marshall MG30 DFX. Dites moi se que vous en pensez!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oublis les "Marshall" de la série MG... ca n'a de Marshall que le nom, c'est plutôt des Park rebadgés...

En ce moment sur guitare électrique...